mercredi 24 décembre 2008

MA PRIERE DE NOEL....

CE SOIR UNE PETITE FLAMME BRILLERA POUR VOUS....
- Toi, Maman : tu me manques tellement, je porterais ce soir le bijou que tu préférais, et tu seras présente, là, avec nous...
- Toi, Papa, j'étais si petite, et je suis arrivée où je suis, sans toi et tellement avec toi,
- Toi Annie, ma soeur..
- Toi Cédric, adorable enfant, tu serais un homme aujourd'hui, et j'ose penser qu'une balise tu serais dans les "rugissants" de la vie de ton jeune frère,
- Vous, Roger, Christophe, Pascal, mes amis, trop tôt et trop violemment disparus,
mes anges gardiens, cette flamme brillera pour vous...
Et vous, mes frères, soeurs, amis qui ne seront pas avec moi ce soir parqu'il est impossible de réunir tout le monde,
A vous, adorables blogueuses, qui m'accordez tu temps à lire mes bla..bla...
Eh bien à tous, encore... je vous souhaite....
UN JOYEUX NOEL

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à vous et votre entourage Madora, qu'il soit doux et chaleureux...

Anonyme a dit…

JOYEUX NOËL à toi aussi!!! J'espère que tu as passé une bonne soirée....

Je fonce lire l'autre billet..

Anonyme a dit…

JOYEUX NOEL, chère nouvelle amie bloguinette
et VIVE la bloguosphère !
Je t'envoie tout plein de pensées affectueuses

Anonyme a dit…

J'espère que ton Noël se déroule comme tu le souhaites...
Je glisse sous ton sapin une brassée de pensées pour toi.
Affectueusement à toi.