samedi 13 décembre 2008

CHA ALORS... c'est quoi NOEL !

Mission accomplie, ravis, nous avons décoré notre maison et notre sapin ....
Mais nous avons un peu oublié..... CHA.... !!!
et voici ce que cela a donné :
Sapin est encore debout, notre vigilance sera t'elle payante, garderons nous "beau sapin" jusqu'au 25 décembre, nous en rions beaucoup, nous la grondons, elle part en jetant à ce sapin des regards plein d'envie, et dès que nous avons le dos tourné, loin de son champ de vision, elle va vite se coucher en lieu et place de la crèche.... nous frôlons le renoncement... avons consolidé le socle... allez petite chatte, dort tranquile, nous sommes heureux de partager ce Noël avec toi...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite Minette a les yeux qui brillent d'envie... et je pense qu'elle aura le dernier mot...

Anonyme a dit…

Mes chats , dont une ressemble beaucoup à la votre , font des bétises autour du sapin
Mes enfants n'ont jamais cassé une seule boule , pff ...

Fruitée Intense a dit…

Si Mademoiselle Chatte n'est pas sage, je la prend en pension et je la descendrai dans ma cour où elle ira retrouvé le Royal, le Sauvage, l'Indomptable, le Magnifique Chat-sans-Logis, le Vagabond-par-tous-les-temps, le séducteur aux yeux verts et au magnifique poil noir et blanc ! Voir photo sur mon blog. Non, mais, on va lui apprendre à faire la désobéissante, la capricieuse, la star en un mot ! Carresse quand même !