lundi 8 décembre 2008

BONJOUR.....

Un pas en avant, deux pas en arrière... petite chansonnette sur le chemin de ce blog naissant... Encouragée, coatchée par Maraine Tatydanylyon... BONJOUR Tatydanylyon a démolli mes arguments les uns après les autres, si si !! PAS LE TEMPS.... Menteuse !! (houps) "tu viens de reprendre une vie professionnelle après quelques ? une ! année de galère.. alors là maintenant tu as le temps". Ah bon ! contradictoire mais vrai - à développer 1 - RIEN A DIRE... soeur grande, tu as vu la qualité, la beauté des blogs sur lesquels tu m'as appris à naviguer.. non.. moi rien à dire... et là face à ma mine boudeuse et rebelle Soeur Grande s'est un peu fâchée (voir ci-dessus à développer 1 revenu sur le tapis des mauvaises excuses). "QUOI ! Toi tu n'as rien dire ! (re-menteuse sous-entendu) parle, développe, exprime toi, fait partager, c'est cela un blog - Ah oui !? - lâche toi ma cocotte, ben oui, pardon à une autre blogueuse mais c'est mon surnom. J'ai choisi une Mouette, moi jolie mais... (à développer 2) Ce sera pour tard, là juste, un petit message ME VOICI, cher(es) amies(is) blogueuses... J'arrive, doucement, timidement.. je me lance dans cette bloguosphère.. BON JOUR à tous et à toutes celles qui voudront bien venir me rendre une petite visite.

5 commentaires:

Fruitée Intense a dit…

Merci de me prendre pour marraine (pas une vraie, une "juste avec un r") à moins que ce soit pour reine... mais d'un minuscule royaume dans un coin de ma tête et que j'essaye en vain de faire partager. Les gens visitent mon palais sans me saluer et ressorte en me laissant seule sans même signer le livre d'or ! Oh là là, je suis pessimiste et je vais te filer le bourdon et t'empêcher de continuer. Surtout pas, vas-y, lâche-toi : mets toi en colère, fais part de tes petits bonheurs, parle-nous de toi, de tout, de rien. Courage. Et à bientôt. Bisous.

Anonyme a dit…

Bonjour Madora...
Et bien voilà le plus gros est fait...maintenant les commentaires les échanges vont se faire et tu vas prendre goût a venir déposer les mots ici...
Pour ma part cela me libère d'ecrire...faire sortir du fond de moi tout ces ressentis...La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais le plus beau je crois c'est d'arriver encore a partager nos joies et nos peines.
Je te dis "tu"...tu ne m'en voudras pas j'espère.
Bises fraîches.

Anonyme a dit…

BRAVO ! COURAGE ! PARFAIT POUR UN DEBUT ! de la part d'une "vieille blogueuse" de 7 mois de vie bloguesque ! ENCORE UNE LYONNAISE !
je t'inscris dans une seconde dans mes liens-amis ! @ bientôt Madora
et gros bisous de Lyon

Anonyme a dit…

super enfin l'occasion de vous lire après l'annonce faite sur le blog de Tatydanylyon... Bienvenue sur la blogosphère donc... rien de plus simple, il suffit d'écrire ce qui tient à coeur, et de les partager avec les "amis" qui passent. Sur ce je file lire le reste de vos articles et ajoute votre blog à mes favoris :)amicalement Pom

Anonyme a dit…

Coucou!!! Me voici enfin chez toi...je te remercie de tes commentaires...

Bienvenue dans la grande famille des blogs, tu verras, on y trouve du soutien, de quoi rire, pleurer aussi, s'enthousiasmer...

Que du bon!!!!

Bises, je continue....