vendredi 1 janvier 2010

Meilleurs voeux 2010.....




Meilleurs voeux à tous en cette nouvelle année

Les fêtes sont passées..... 

Noël était en famille, dans le rire, la bonne humeur, la joie de se retrouver...

1er jour de l'année, réveil dans ce premier janvier, changement de décennie... 

Réveillée par les SMS tombant sur mon portable...  réponse à ces SMS...  je n'aime pas les SMS ! mais bon..

Allez, grognon la fille en ce premier jour ??!...
Ben oui, grognon !!!

Envahie d'une douce paresse, il faut que je me prépare pour aller chercher Junior chez copains, il faut que...

Ah non ...  voilà, je recommence,  nous sommes le 1er janvier, je sais, je sais, fée clochette n'est pas venue cette nuit changer tes bonnes habitudes .....!

Arriveras-tu à répondre aux 10 commandements de cette année en 10....

1. Ne pas remettre au lendemain..... gna... gna... gna...


2. Respecter ton et surtout ne pas te tromper dans les dates d'anniversaire

3. Résoudre ton problème avec le temps et ne plus jouer les

4. te lever dès que ton réveil sonne, et surtout DE BONNE HUMEUR !!!!!!

5. Te remettre au sport et être assidue



6. Donc, résister (un peu plus) à la gourmandise


7. et donc atteindre ton objectif

8. arrêter de penser que tu as le droit de revendiquer




et cesser de vénérer ton

9. et pas le moindre pour respecter le 5.....
 


10. afficher dans la maison ces 10 résolutions pour


certaines étant ciblées  Monsieur JUNIOR mais il s'y reconnaitra.... !!!!!

Oh, et puis, une 11ème, la meilleure ... ne pas faire de résolutions.....    que je ne tiendrais pas.....


 ...........

BONNE ANNEE à TOUS......

5 commentaires:

La Dame des Crys a dit…

Les bonnes résolutions sont faites pour ne pas être tenues... Alors autant ne pas en faire :)
Je te souhaite uen année 2010 telle que tu l'espères...
Biz

Fruitée Intense a dit…

2010 serait-elle l'année des rèves impossibles ? Si, si, il faut prendre une bonne résolution à la fois ! Les dix commandements, c'était au cinéma (je te parle d'un temps...). Oublie que le monde appartient à celles qui se lèvent tôt et note que la balance est le meilleur ennemi de la femme ! Et zut alors, on aurait même plus le droit de râler et d'être de mauvaise foi ?! Bisous et bonne année !

Antiblues a dit…

Très bonne année à toi Marie Dominique!! Je vois que tu démarres très fort dans les résolutions! (J'en ai prises aussi mais ... chuuttt !)
Allez, tu as droit à encore une journée: les bonnes résolutions commencent le lundi de la rentrée !!
Bises cannoises :)

fillebavarde a dit…

Tu es courage pour tout cela...
En attendant je viens de présenter ici tout mes voeux pour cette nouvelle année...
De la douceur...à prendre et à distribuer...
Je t'embrasse...

Plume a dit…

Mais depuis quand je n'étais pas venue chez toi...
J'ai un peu honte...
Je ris, tu as placé la barre haut !
"10"... deux fois plus que moi !!!
On peu rêver, c'est bon pour le moral. Et combien d'entre nous, pauvres femmes, ont eu la même idée de prendre les mêmes résolutions !!!
Quand on veut, on peut... il paraît... YA KA !!!
Des bises en attendant le résultat !