jeudi 14 janvier 2010

Garde robe plumesk......

gris, gris le ciel...

Si, si...  Même pas envie de sortir pour les soldes...pas envie de sortir du tout aujourd'hui.

Mais, au hasard d'internet et d'une publicité pour un site very fashion,

j'ai trouvé une tenue qui ravirait une de nos petites copinautes...

Alors, voilà, je lui, vous, soumets :

D'abord, compte tenu des conditions météo,

un petit béret



ou pour les jours plus clément, juste un serre-tête

   Petite jupe en plumettes noires et gilet blanc....



et les chaussures, ah... les chaussures, ne sont-elles pas ravissantes ???

Ne pas oublier les accessoires.....   sac... et sautoir... plume plume plume....


epaulettes...



Bon, si vous préférez, il y a aussi le total plume look.....




Hein, quoi, elle va pas aimer ???

Il vaudrait mieux que je sorte prendre l'air ? oui vous avez raison, il faut, j'y vais..... quoi que.. non franchement les chaussures, au moins les chaussures, trop mimi....!!!!

Bon, bon OK....  mais franchement ils s'en donnent du mal les créateurs pour nous habiller  donner des idées, déguiser !!!!



6 commentaires:

fillebavarde a dit…

Les chaussures sont très belles effectivement...Une Pluminette ainsi chaussée dans les rue de Lyon...!
Mais va peut-être falloir attendre que le verglas ne soit plus là...;)

Plume a dit…

Je délire !
A part le béret (tu vas voir bientôt...) ya rien pour moi !
F_B, si tu me connaissais... c'est pas du tout moi !
Je pense que MaDoRa a bien rigolé en faisant son billet, elle qui me connaît !
En tout cas, j'aime beaucoup, c'est incroyable... mai vrai !
Merci, j'ai bien ri...
Bises de Lyon

Fruitée Intense a dit…

Petite zone de turbulence à Auberives ? Il n'y a plus de verglas à Lyon, mais les escarpins à plume ont des talons qui pourraient servir de piolet ! Le bérêt a trouvé grâce aux yeux de Plume. Moi, je m'imagine avec la jupe noire, le gilet blanc sous la doudoune en couleur et une grande plume dans le.... dos ! Bisous.

La p'tite bricole a dit…

Oh oui les chaussures... j'adore !
Bon pas très pratique en temps neigeux mais je les aime beaucoup !

Jeanne a dit…

tu vas pouvoir créer un blog de mode
Les plumes font rever , on les décline dans tous les accéssoires et vetements
gare à l'eau , c'est pas joli une plume mouillée , une poule mouillée non plus d'ailleurs !

Plume a dit…

Je suis revenu voir toutes tes plumes !
Avec une petite coupe carrée-courte, le serre-tête, c'est mon style aussi !
Et alors là, j'imagine la tenue de not'Taty !!! ça lui irait comme un gant, comme à moi pour les chaussures !!! MDR-MDR !!!

Et pour le reste, qui ne dit mot, consent !!!
Il pleut ici, c'est d'un triste...
Bises grises