samedi 16 janvier 2010

un indien dans ma ville....

AU SECOURS....!!!!

Je l'ai vu....  il a piqué les plumes des chaussures à de Plume...


5 commentaires:

Antiblues a dit…

Y'a rien a faire, faut que Plume se mette à la flute !!!

Fruitée Intense a dit…

Mais non, Antiblues, Plume, c'est plutôt la baguette ! Je ne dis pas qu'elle veut mener tout le monde à la baguette non plus ! Dis-donc, j'ai les mêmes à Vallon-Pont-d'Arc ; ils animent la place les jours de marché. De plus, il y a une indienne avec les yeux et les sourcils de Frida Kalo ! Faudra que je la braque avec mon APN ! Faut que je note ça avec ma plume d'oie !

Fruitée Intense a dit…

Dimanche, presque dix heures mais la Madora, à cause de la grisaille, a dû refermer un oeil, puis l'autre avant de livrer l'improbable et trop dur combat contre la paresse ! Bon dimanche !

Plume a dit…

Wouahhhh ! Madora... chouette blog ! Ca fait du bien de changer de look...

Ils doivent avoir des clones tous ces indiens dans les villes !
Faudrait que je leur en arrache une de leurs belles plumes... pour mon béret !
Ca va la ptite troupe ? la flute, la baguette... faut pas que je mange trop de pain, ça me fait grossir...
Tu as vu, Taty, Ptitlapin va aller voir l'expo de Frida Kahlo à Bruxelles, jeudi prochain ? c'est drôle que tu en parles aussi !

J'vous bisoute

Fruitée Intense a dit…

Allez, debout la Madora ! Fo répondre à Plume et à tousse eux kiton an vois-yé des cartes, non met !!! Perdue dent le brouille-art ? Sonja ma pôvre ptite femme-ille d'en la Bresse ! Héha Lolo dansa cambrousse ! Bisous, à tantôt !!!