dimanche 31 janvier 2010

Patience...

** IL **
me manque
….


Il faut que je sois patiente,

Je sais qu’ IL va revenir…

Me surprendre,

M’enlacer,

Me caresser le cœur et le corps…

Je fermerais les yeux sous sa délicatesse,

Me dévêtirai doucement,
lentement,
avec précaution au fur et à mesure de ses ardeurs,

J’ai tant de plaisir à m’offrir à lui,


Je me sentirai belle, légère...



 
Je sais que bientôt il sera là,

Il restera quelques temps, pour

Me calmer,

Me rassurer,

Me faire rire et sourire,

Me faire partager ses longues journées,

Me donner de nouvelles envies,

M’encourager à bouger, à découvrir de nouveaux horizons,

A le suivre ailleurs….


Je l'aime tant.......


Qui ??



qui me fait languir ?





Mais


LUI


 bien sûr….




But ! What else did you thought?


 

6 commentaires:

Fruitée Intense a dit…

C'est le vrai, le grand, le seul, le plus beau, le plus chaleureux, celui de la maturité, du plein été, que tu attends ? Attention, prêtes, partons ! Nous allons lui tordre le cou à ce mois de Février. Ce n'est pas lui qui nous aura ! Et il viendra, le timide soleil pâlichon de mars... Personnellement, le magnifique, le triomphant, l'insolent soleil des mois d'été, je le crains, je le redoute. Il me fatigue, il ne prend pas pitié de ma vieille peau, de mes complexes, de ma timidité, de ma paresse ! Mais je m'en arrangerai bien quand même ! Allez, commence ta sortie d'hibernation, doucement !!!

Plume a dit…

J'ADORE ! MDR ! BRAVO !
Quelle écriture toute "en sensualité"...

En lisant les premières lignes de ton billet, j'ai pensé à ton fils, puis en allant plus loin, j'ai commencé à prendre peur...
Non, non, ce n'était plus toi, la timide, l'effacée MaDoRa, qui se lâchait, qui nous parlait de son intimité !!!

C'est vrai qu'il nous manque tant. Hier et aujourd'hui, à Lyon, il était timide, mais présent.

"Soleil soleil
Je suis née dans tes bras
Soleil soleil
Soleil ne m'oublie pas
Quand tu t'en vas rêver sous les tropiques
Je me sens seule
J'ai plus que des soleils électriques
Soleil soleil
J'irai où tu iras
Fais-moi soleil tout ce que tu voudras
Des plages d'or au cœur des favelas
Le monde chante dès que tu es
là là là là là là là là là là là là là" (Dalida)

Bisous pleins de soleil

Jeanne a dit…

comme c'est bien dit !
il nous manque à tous

alors à la suite de Plume je te chante
" Quand le ciel sera moins gris
Il me tendra les bras
Un jour comme un ami
Il nous reviendra

Mais je veux déjà
Chanter pour toi
Oh soleil soleil soleil soleil soleil soleil
Oh soleil soleil soleil soleil soleil soleil"
C'est Nana Mouskouri !

madora a dit…

.. oui nous l'attendons tous ..

Youpi, je suis arrivée à faire chanter Jeanne et Plume.

ET PAFFFF.... Capitaine Plume vient de me coller deux étiquettes.
Effacée : non réservée ! Timide : je crois que je suis loin d'avoir cette réputation et pas grand chose m'intimide... mais bon, c'était mignon !

Antiblues a dit…

Le printemps ?? Ah il te faudra encore du temps, mais comme tout passe si vite: janvier est déjà "grillé", quel tourbillon!

ksenia a dit…

Ca me fait penser à mon attente pendant la semaine quand je n'aspire qu'à une chose. Bien plus qu'avant. Le week end ! Pour revoir mon homme.
Le soleil, on en a souvent à Montpellier. C'est un peu tous les jours le printemps :-)
Bises