jeudi 21 janvier 2010

Je me fais houspiller, en direct et par blog interposé...

NON, TATYDANY...  je ne suis plus sous ma couette...

OUI.... je n'ai pas encore répondu à toutes les cartes qui m'ont été envoyées (la tienne ???)....  mais nous avons jusqu'au 31 pour le faire !!!



VOUALA.....

Je ne travaille plus, et cela risque fort de durer, mon médecin m'a conseillé de me distraire pour ne pas déprimer, de changer mon rythme de vie !

J'obéis.... je change de rythme !

J'ai du mal !

Donc, je suis partie deux jours, puis aujourd'hui, j'ai attaqué des travaux !

Dans ma chambre à coucher, murs blancs... j'en ai assez.... les murs seront en enduit BLEU LAVANDE !  alors je spatule, je roulotte, j'écrabouille... 

Ensuite, il faudra nettoyer, re-décorer, chiner, replacer les meubles...

Le rythme est lent, mais pendant ce temps j'oublie les "bobos" !



13 commentaires:

Fruitée Intense a dit…

Zut, je ne t'en ai pas envoyé ! Trop tard ? ! Bon, alors te voilà "portée pâle" ?! Et bien dis donc, quel rythme ! Mais à force de spatuler, de roulotter et de déplacer des meubles, c'est toi qui vas avoir les vertèbres écrabouillées. En tout cas, on veut des photos des murs bleus lavande (ça calme, ça détend)! Si t'es gentille, je t'offrirai l'extrait super extra qui va avec !
Sois raisonnable, prends soin de toi !

Antiblues a dit…

Oui j'allais l'écrire aussi!
Voilà un beau sujet de billets: une série de photos et d'anectodes sur la rénovation! Et j'adore la lavande !!
Bon courage à toi, prends son de toi, bises du Sud ...

fillebavarde a dit…

Bonjour Madora...
Ce n'est pas parce que tu es "en travaux" qu'il ne doit rien se passer ici...
Nous attendons des photos pour voir l'evolution des travaux...
Pour ma part je n'aime pas la lavande...en senteur...mais en couleur oui !
Je t'embrasse.

La p'tite bricole a dit…

Plein de courage à toi pour tout, et surtout... bien sûr qu'on attend les travaux pour voir l'évolution !
Rien de tel pour le moral que de changer de couleurs et de redécorer son intérieur... ça rebooste !

Plume a dit…

Evolution ?...
Ne serait-ce pas plutôt une REVOLUTION ?
avec de bonnes RESOLUTIONS !
Vive 2010 !!!
Tu te sentiras tellement mieux, comme F_B...
Le bleu lavande, j'adore !
La lavande, j'adore !
Quant à l'extrait... j'ai essayé, il fut un temps... aucune emprise sur Pluminette, comme le temesta et d'autres poisons du même genre !!!
Allez, MaDoRa, barbouille ! c'est bon pour le moral

Mais... quand même... pas de carte-réponse...
et pas non plus de réponse à l'invitation ???

Bises du 7e Sud

Fruitée Intense a dit…

Entre Plume et toi, la connex déraille ! Bon, j'l'avais dit, t'est toute cassée maintenant ! Et le gris revient ! Accroche-toi à la couleur lavande !

Fruitée Intense a dit…

Mince, non seulement le gris mais le froid ! Y'en a mare ! Va falloir s'innonder d'essence de lavance pour s'imaginer au soleil, ciel bleu, oliviers, cigales ! Ouf, j'ai trop chaud, je vais boire mon pastis !

Jeanne a dit…

Va falloir que tu nous montres le résultat de tes travaux
as tu bien avancé ?

Fruitée Intense a dit…

Attention, Madora, le froid revient ! Offensive cocooning ! Repos bien au chaud, café, chatte sur les genoux, musique, farniente ! Ah zut, il va falloir sortir le gros nounours ? Bon courage. A bientôt un de tes billets pour nous faire rire ?

ksenia a dit…

Comme tout le monde, j'attends les photos une fois le chantier terminé. J'aime beaucoup la couleur lavande, par contre je ne sais pas si je l'utiliserais en décoration intérieure. Chez moi, je manque trop de luminosité, je suis obligée d'en rester au blanc. Les taches de couleurs sont apportées par les éléments du décor.
A bientôt de te lire

Plume a dit…

Avec le temps qui fait dehors, tes travaux doivent avancer à la vitesse TGV ! ça réchauffe le rouleau !
Je rassure TaTyDaNy, la connexion est en haut débit avec MaDoRa, avec la fibre, c'est tellement (plus cher) mieux !!!
Moi aussi, j'veux des photos !
Bisous pour ton soir

Plume a dit…

au secours MaDoRa, tu peux demander à beaufrèreadoré de t'enlever le truc "vérification des mots"...

Fruitée Intense a dit…

Plume se gourre dans les liens familiaux ! Mon Gendradoré n'est pas son Beaufrèradoré puisque la femme de Gendradoré est ma fille, donc sa nièce, donc... et puis... zut !!! Et, dans le bas Dauphiné, on est méfiant comme dans le Lyonnais : donc, vérif, vérif !!!