lundi 2 mars 2009

J'ai été gâtée....

Il y a deux semaines, j'ai reçu ce cadeau....
Broderie un fil dimension 15 cm x 9,5 cm, cousue sur une petite pochette de couleur verte, un range serviette !
Cela m'a beaucoup touché, cette broderie a été réalisée par NANOU, elle avait un blog magnifique qu'elle a un peu abandonné, quel dommage !
Cadeau spontané... j'avais vu ce modèle il y a quelques mois sur un de ses catalogues de broderie.... je l'ai remarqué, je le lui ai dit... elle me l'a brodé ! Je ne m'attendais pas du tout à ce geste.
Et comme je sais qu'elle est un peu "sur-bookée" entre son travail aux horaires quelquefois difficiles, ses deux jeunes enfants, une grande maison.... j'ai énormément apprécié qu'elle ait pris le temps de s'attarder sur mon "coup de coeur" !
Beau travail, beau cadeau...... Accompagné en plus d'une ravissante carte, également "fait main", très personnelle, très belle...
Ces gestes me touchent énormément......

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou MaDoRa
D'abord, j'espère que tu ne vois pas d'inconvénient à ce que j'écrive ainsi MaDoRa, ça me fait penser à des notes de musique...MiDoRé... on n'est pas très loin !
C'est la minute de folie de la Pluminette, enfermée dans sa tour d'ivoire... mais vu le temps de ce lundi, c'est aussi bien !
Et voilà enfin mon propos pour ces petits points délicieux qui représentent des heures de travail pour cette gentille Nanou... mais je pense que c'est pour elle une passion qui la délasse du reste...
Une bien belle attention à ton égard... parce que tu le vaux bien !
Gros bisous de Lyon 3e

Anonyme a dit…

Trés beau cadeau...
Ce sont de tels petits gestes qui nous chauffent le coeur...
Je t'embrasse, bonne journée.

Anonyme a dit…

Très joli cadeau, qui représente quelques heures de travail !!!
grande gâtée!!!
bizzz

Anonyme a dit…

Oh ! C'est superbe !!!

Un cadeau réalisé des mains de celui ou celle qui te l'offre, il n'y a rien de plus beau !!!

Bises......

Anonyme a dit…

Bonjour Madora,
merci de ton passage sur mon blog.
Très joli cadeau qui je sais a demandé des heures de travail ! Belle attention de ton amie Nanou
Je te souhaite une bonne journée et je repasse de voir bientôt