vendredi 27 février 2009

K'DO peluche....

Parce que j'ai la facheuse manie de perdre tout et n'importe quoi... surtout mes clés... ou du moins à passer un temps fou à les chercher au fond de sacs que je ne sais acheter "de taille pratique"
Une amie et JUNIOR, fortement agacée sans aucun doute par mes recherches parfois longues et fastidieuses et toujours au mauvais moment, m'ont offert :
ceci...... pour une clé USB.... que j'ai toujours avec moi....

un âne, je n'ai pas fait de mauvaises interprétations, c'est mignon UN ANE, et pas ce idiot que ça !

et ce tigrou pour mes clés de bureau :
C'est mignon !? Un peu ridicule ? mais non.... je les aime bien ces petites peluches qui me facilitent la vie....
Mais après ça, comment voulez-vous que j'achète de petits sacs !!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, allez, chiche ! Que celles qui lisent ceci et qui ont des petites manies genre gris-gris qui pendouillent partout nous envoient les photos de leur anti-égarements préférés ! Si tu voyais les miennes et celles de l'Epoux !!!
Bisous, et bon week-end ensoleillé !

Anonyme a dit…

C'est sûr qu'avec ça, difficile d'avoir un petit sac... Ou alors tu n'y mets rien d'autre que tes clés !!! LOL !!!

Anonyme a dit…

Ah quel désastre de perdre ses clés , le cauchemar , alors c'est surement la solution ,du gros , du lourd , donc un grand sac , attention ,ne le perds pas !