vendredi 6 février 2009

TAG....

Me voilà, me voilà, Plume.... merci de m'avoir taggée... et voici mes réponses :

1. Diamants ou perles ?
Perles, pour leur douceur, leur éclat, mais je n'ai ni l'un ni l'autre,
juste des perles de majorque... et pas de Saint-Valentin à
l'horizon 2009.
2. Dernier film que j'ai vu ?
J'ai oublié, sérieux, j'ai OUBLIE... bref un nav, mais j'aimerais voir "de l'autre côté du lit".
3. Série TV préférée ?
!!! elle a disparue des écrans... c'était Docteur HOUSE !
4. Petit déjeuner ?
Grand café avec un nuage de lait.. un jus de fruits.. et.. céréales, ou biscottes confiture, miel (j'adore le miel !) - Puis un autre café, petit, noir...
5. Mon deuxième prénom ?
Un seul, Marie-Dominique, ça suffit ! pas de deuxième prénom. Mes parents se sont lâchés sur ce prénom composé, donc plus d'imagination je suppose. Ils auraient pu m'appeler SIXTE du latin sixtus, le sixième, mais je suis une fille !
6. Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?
Du tout, du tout.. ? Ils sont rares, peut-être le saumon fumé en tranche, sous vide, et le céleri.
7. Prénoms préférés du moment ?
J'aime toujours celui que j'ai donné à mon junior : MORGAN (prénom d'origine celtique qui signifie "né de la mer") et ENORA pour une fille. J'aime le retour des prénoms anciens, Céline, Eléonore, Pierre, Louis, Paul... et Bénédicte, le prénom de ma Grand-Mère maternelle.
8. voiture que je conduis ?
La mienne, de préférence ! et toutes, j'aime conduire, j'aime les belles mécaniques, modernes et anciennes.
9. Trait de caractère que je n'aime pas ?
La méchanceté, l'exubérance, l'égoisme, le mensonge, l'hypocrisie...
10. Habits préférés ?
Mon survêtement pour mes week-ends "ballades chiens", et ma vieille robe de chambre en pilou.
11. Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu ?
A l'aéroport, et je regarde décoller les avions, je hais les avions, je déteste monter dans un avion, j'ai très très peur en avion. Donc voilà environ 8 ans que je ne l'ai pas pris. Dernière vacances, traversée de l'espagne et mise de ma voiture sur le bateau ! je préfère.
12. Ma retraite ?
Je l'imagine partagée entre Lyon ou je reviendrais, et la Drôme provençale.
13. Souvenir d'anniversaire ?
Mes trente ans, magnifique fête surprise organisée par mes amies.
14. Ma date de naissance ?
4 novembre 1953, voilà c'est dit ! signe scorpion, serpent pour l'astrologie chinoise, élément eau.
15. Si j'étais une couleur ?
Rien qu'une ? : BLEU ... Non deux : ORANGE...
16. Chocolat ou vanille ? Les deux , ensemble, glacés !
17. Café ou thé ? café le matin et à midi, thé parfois l'après-midi et surtout les week-end où j'ai le temps de me faire un vrai thé et pas ces trucs ficellés dans l'eau chaude.
18. Dernière personne au téléphone ? un client,
19. Sucré ou salé ?
Dilemne, je suis tellement gourmande... allez, disons salé !
20. Depuis combien de temps le même job ? 6 mois..... et tellement contente d'avoir retrouvé ce boulot qui me plait vraiment !
21. Jour de semaine préféré ? le samedi quand je peux faire la grasse mat....

Contente de ton élève en tag PLUME ?????? Et, moi tagger qui ?? tous ceux chez qui je me rends ont été désignés ! NON ? alors que ceux qui ne le sont pas se mettent vite au boulot !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle bonne élève !
Bravo ! pas trop dur cet exercice ? un peu long, ça c'est sûr...
Merci d'avoir joué le jeu, chère MaDoRa et gros bisous

Anonyme a dit…

Je suis contente de lire tes réponses à ce tag....

Ja vais lire tes autres billets..

Bisous..