mercredi 25 février 2009

HOURRA.....

ME RE VOILA...
Mais non je ne vous avais pas abandonné...
Juste le temps de retrouver un nouveau chargeur....
De faire reprendre celui qui avait pris feu....
De vérifier que M. Ordi n'était pas endommagé...
Parce que oui, quelques semaines :
Ce parcours du combattant terminé...

Me voici....

J'étais privée d'ordinateur, vous rendez-vous compte ?
Vous, accro des blogs....
Juste de passage rapidement chez vous, depuis mon bureau, le temps de laisser un rapide com...

Ouf, tout cela est fini...
Là, je me suis aperçu à quel point nous nous créons des besoins...

Voilà, je suis très heureuse d'avoir retrouvé mon ordinateur...

De lui confier : mon blog, mes photos, mes courriers, mes comptes là j'y vais timidement car vraiment je n'aime pas qu'il m'indique les limites à ne pas dépasser !

Bref, re bonjour tout le monde...

Et depuis cet arrêt, RAS....

Junior était en vacances, donc moi aussi ! J'en ai profité pour être relaxe au niveau des repas, moins relaxe au niveau des sorties....

Il est rentré Jeudi dernier, a repris le chemin du lycée Lundi ... en trainant un peu les pieds !

Comme chacun/chacune, j'attends avec impatience le printemps !

Ah si, une bonne et moins bonne nouvelle : je vais déménager au niveau de mon travail ! J'étais très heureuse au moins de septembre de m'installer à LYON pour ce job, changement de décor, nous quittons LYON !

Je vais gagner une vingtaine de KM sur mes trajets, et surtout les encombrements du matin à l'entrée de LYON, mais j'avais pris mes marques dans ce 7ème arrondissement, et je m'y trouvais bien ! tant pis, je vais profiter d'un cadre, et du silence ! et je modifierais mes horaires, plus de ballades "bouffe carte bleue" à la PART DIEU donc je vais en plus faire des économies, vous rendez vous compte ? Et bien oui, vilaine que je suis je suis du genre à me laisser tenter ! sortir chercher un sandwich et revenir avec en plus une paire de chaussures, pas bien, pas bien du tout !

J'ai terminé mes petits travaux à la maison, c'est très très beau, ou du moins très très à mon goût ! Prête à continuer dans les autres pièces ! j'ai pris goût au maniement du pinceau !

Bonne fin de semaine à tous et à toutes...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou MaDoRa, bien heureuse de te retrouver... j'avais un peu oublié le feu à l'ordi...
Et je m'inquiétais...
Mais tout va bien, le moral est bon, les troupes sont fraîches...
Et en plus, tu vas faire des économies !...
Je t'embrasse

Anonyme a dit…

Bien contente de te retrouver !!! je venais en catimini, mais rien ...mais enfin tout va bien !!!
bizzzzz

Anonyme a dit…

Aaaahhh !!! Bah ça, c'est du billet de retour !!!

Qu'est-ce qu'on doit pester quand on perd son ordi...!!! Je crois que je serais bien en peine...

En tout cas, bon retour parmi nous !!!

Anonyme a dit…

Le retour !
Avec tout pleins de bonnes nouvelles !
Là aussi cela sent "je suis mieux" ;)
J'aime lire ces messages...j'aime voir que petit a petit apres "nos ouragans" la tempête se calme et que l'envie de vivre est bien plus belle !
Tu te rapproches de St Bonnet de mûre ? dans ce sens là ou carrement ailleurs ?
Suis curieuse ! tu as le droit de me le dire !
Bises pleines de soleil !