lundi 7 décembre 2009

BEL ANNIVERSAIRE......

Il y a un an tout juste,



S’ouvrait ce blog…

UN AN le 8 décembre…



Et un an après, le 6 décembre,  pour la seconde fois je me trouvais à Lyon avec des personnes rencontrées grâce à ce blog.

Je ne l’aurais jamais cru !


ce 6 décembre, il y avait


Capitaine PLUME 
ANTIBLUES
Nos reporters photographes



TATYDANY et sa bonne humeur
Monsieur l’EPOUX qui n’a pas encore son blog

DILOU et son sourire

Et surprise :

LA DAME DES CRYS que je connais grâce à son idée du calendrier de l’avent coaché par PLUME
qui nous fait chaque jour nous promener de blog en blog

Et bien sûr notre DAME était accompagnée de son Monsieur DU SUD

Sans oublier STEPHANIE et son bel entrain


Alors oui, je suis heureuse d’avoir il y a un an ouvert ce blog sur les insistances d’une certaine (mais chut… elle va se reconnaître !)

J’ai passé une superbe journée,

Flanerie sur le marché de la création et de l’artisanat, le long des quais de Saône,

Traversée du marché primeur des quais St ANTOINE,

Et, sous la bannière de Plume direction l’EPICERIE,


ce restaurant atypique  où  STEPH . avait la gentillesse de nous attendre en nous ayant réservé une table.

Rires et partages ce fût un beau moment ! dans ce décor de bric et de broc absolument charmant...



ambiance vieille boutique, table en bois, serviettes en papier "cochonou" rouge et blanche, assiettes anciennes déparaillées... et bonne humeur générale !



Nous nous sommes quittés… place Bellecour, dans l'après-midi...

Nous nous reverrons….

J’ai quitté Lyon après avoir admiré un magnifique feu d’artifice tiré de la colline de Fourvière, et je suis rentrée, des étoiles plein les yeux….


 allez voyager sur leur blog, vous aurez des compléments du récit de cette journée Lyonnaise !

Merci à PLUME, organisatrice de ces belles rencontres....
Merci à tous ceux qui étaient présents,

Quant à moi, je suis heureuse de féter le premier anniversaire de ce blog, et même si je ne suis pas très assidue, je continue l'aventure......



4 commentaires:

fille_bavarde a dit…

C'est un blog "sagittaire" ;)!!!
Joyeux anniversaire à lui et merci pour ce reportage...
Bonne journée à toi...

Nénette a dit…

Bon anniversaire, alors, et continue bien ton blog !!!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire, et surtout bonne continuation ! L'endurance et la persévérance font partie de ton caractère ! Moi qui t'ai connue lorsque tu avais... un an... je sais combien tu peux être têtue et tenace... et adorable comme ton blog ! Bisous !

Jeanne a dit…

Je découvre encore de superbes photos de ce fameux G9
l'épicerie est un lieu qui donne envie de s'arrêter
en tout cas le G O , Pluminette a orchestré cela de main de maitre , bravo et merci de nous partager tout ça !