lundi 26 mars 2012

RENCONTRE...

Au cours de mes promenades quotidiennes,
Au détour d'un chemin, il était là, dans l'herbe, je l'ai observé un instant, avant que Chien le voit et le poursuive.  Il s'est réfugié dans un arbre, (comme le chat fou de Pierrot) je n'avais pas d'APN, juste mon téléphone, mais je n'ai pas pu m'empêcher. D'accord il faut presque une loupe pour l'apercevoir... je vous le présente tout de même :




TROP MIGNON.....

6 commentaires:

PB a dit…

En plus de ça qu' il a pris la pose !
Bon! Et l' autre là, le grand ?? Va mieux ??

Antiblues a dit…

Bravo, c'est tellement rapide ce bestiau !!
Va mieux le fiston ?

Fruitée Intense a dit…

Ces bestioles, ça gambade en toute innocence ; tu crois qu'ils ne te voient pas et puis, pfuit, un éclair roux et il grimpe en tournant autour du tronc puis te font cache-cache dans les branches ! Ton Grand-Ecureuil-agile à toi grignote des noisettes pour reprendre courage ?

Soène a dit…

Sa silhouette se dessine bien dans ta 3e photo. Nos écureuils sont bien plus peureux que ceux des parcs de Londres où ils viennent chercher de la nourriture dans les mains !
Ton gone doit se remettre doucement, mais il faut du temps...
Bises d'O

Fruitée Intense a dit…

Tu vois, on ne t'abandonne pas. Même Soène est revenu te voir ! Allez, secoue-toi ! On attend un autre billet avec impatience ! Bon mercredi.

madora a dit…

REPONSES
merci merci à tous....
privée d'internet j'étais privée de vous
OUI merci, le fiston va mieux !
a bientôt....