mercredi 14 mars 2012

MA TERRASSE RESTE OUVERTE…

-  Réponse à un commentaire précédent -

Le « café » est prêt pour qui veut le partager !
Les chaises sont accueillantes !
Les flatteurs ne font que passer. 
Les autres… restent !
Commentaires, ou présence réelle, en MP ou au phone..  ils sont là ! certains ne commenteront plus ici, mais je sais leur présence,

Les mains se sont tendues, je les ai prises, aujourd’hui je tends la mienne !
Ce blog n’est pas tenu « régulièrement » parce que bien occupée ailleurs, parfois un peu frileuse pour publier
Moi, je navigue, je vais, je viens…   je commente où non ! Ici les gens passent ou non, s’arrêtent ou non….
Pas important, je suis restée et ne le regrette en aucune manière….
Le printemps arrive doucement,
Le sourire est à nouveau afficher sur mon visage et dans ma tête

  

6 commentaires:

Jeanne a dit…

Pas toujours simple de déserter la blogo et d'y revenir , mais ... quand l'auteur est sincère , il lui reste toujours des lecteurs qui passent , reviennent , disent ou restent silencieux

Tu as su te préserver , aller là ou tu avais à faire aussi

alors , pour un café , un petit moment de papotage , je m'installe virtuellement avec tes blogamis

Oui , le printemps est visiblement pas loin , faut pas qu'il nous fasse de coups bas
bises à toi Madora

Fruitée Intense a dit…

Zut, Jeanne, il y a déjà 1 h que tu es passé ! J'étais chez le teinturier et chez le retoucheur, je t'ai manqué. On ne prendra pas le café ensemble sur la belle terrasse de Madora. Demain, il faudra qu'elle la couvre parce qu'il va pleuvoir sur la France entière. Bonjour à ceux et celles qui auront la gentillesse de passer.

PB a dit…

Un papotage avec vous 3: ça m' va bien ! On sait bien que t' es là même si tu te fais désirer des fois. Bonnes bises.

Fruitée Intense a dit…

Certains, certaines, ont oublié que nous étions encore là.... silencieuses, sur notre terrasse, tasse de café entre les deux paumes, à réfléchir, à méditer. Si vous repassez par là, Pierrot, la Jeanne, venez jeter un coup d'oeil au paysage. Certes, le ciel et l'âme sont gris mais les arbres ouvrent leur bourgeons. Espoir !!!!
Bisous, soeurette et les deux comparses.

Fruitée Intense a dit…

Soigne bien ton Bébé à qui nous souhaitons un prompt rétablissement ! Bisous à tous les deux.

PB a dit…

Alors? Qu' est-ce qu' on me dit là-bas ? Y' a eu un orage qu' a cassé des trucs ??? Et vous êtes malades en plus ???
Y' a de foutus 1/4 d' heure, hein ?
Allez, j' te bise!