dimanche 29 mai 2011

A TOUTES LES MAMAN, à MA MAMAN.....

Je t'embrasse ma douce Maman,
au creux de mon coeur,
au creux de mes souvenirs,
Une tendre pensée.....



6 commentaires:

Pluminette a dit…

Bonne Fête à toi, Marie-Do, et bises du 7e Sud

Anonyme a dit…

Une pensée pour les mamans qui ne sont plus là...
Et un bisou pour toi...
Bonne journée à toi...
Fille_bavarde

Taty du dimanche... a dit…

Madora, bonne fête à toi ! Tu devines mon émotion à la vue de cette photo ! Bonne fête aux filles, nièces adorées, aux soeurs devenues mères... même à celles qui ne savent apprécier ce lien unique, privilégié, indestructibles... mais parfois tellement complexe et alourdi de secrets. Une pensée aussi pour celles qui ont préparé le chemin pour nos mamans. En communion avec toi aujourd'hui.

PB a dit…

Quelle belle photo!
Le commentaire de Tatygrandesoeur me remplit d' émotion...

Anonyme a dit…

Hi guys,

Would you like to watch Spy Kids 4: All the Time in the World? It is not released yet but you can watch it online already!

Click here to [url=http://watch-spykids4allthetimeintheworld-online.com/]watch Spy Kids 4 online free[/url]

PB a dit…

Bon! Faudrait sortir le bout du museau, maintenant !!!