lundi 16 mai 2011

DEDICACE


A nos baroudeurs ardéchois,
 une dédicace pour vous,
petit clin d'oeil en ce 16 mai,
Pour moi, un moment délicieux, de moments partagés, une belle complicité, la musique, et les regards échangés entre Pierre Bachelet et ses musiciens.... une certaine émotion quand j'ai trouvé par hasard cet enregistrement...
Allez Monsieur MainBleue, à fond.... la, la, la.....
je t'accompagne.. au volant de ton TUB... comme lorsque..






3 commentaires:

Taty émue a dit…

Merci Soeurpetite ! Transmission de pensées. Dans la nuit, j'écoutais Reggiani avec mes écouteurs et, naturellement, ma pensée est allé à toi. Je crois que c'est le chanteur qui me parle le plus de ma vie. Et les accompagnements au violoncelle, c'est à pleurer de... bonheur... de douce nostalgie. C'est ce qui m'est arrivé d'ailleurs avec "L'absence"... "d'un amour, d'un enfant, l'absence est la même, lorsqu'on a dit je t'aime un jour, le silence est le même"... Et là, je me suis remémorée tous les moments passés avec toi et on se retrouve inévitablement à Vaugneray, Gourette, Pleubian, et... Dordogne ! Avec la cassette Bachelet mise en route au départ du camping et s'arrêtant invariablement au même moment au point d'en être inaudible ! On peut être absente à force de trop de pudeur... aussi, pour se défendre de souffrir... pour se protéger de je ne sais quoi... Voilà, c'était le quart d'heure mélo des deux soeurs !

madora a dit…

Non non, pas mélo, que de bons souvenirs, et nos coeurs à tue-tête dans la voiture.. et Reggiani sur scène... sur le morceau que j'ai mis, je trouve l'accompagnement musical émouvant !

Anonyme a dit…

Quand j'ai entendu cela, comme une envie de me joindre à eux.. et sur ces airs de guitare, mon esprit est parti...