samedi 22 janvier 2011

Merci, petite Mouche, PB, Jeanne....


VAIS MIEUX,
Beaucoup mieux,
si si....


4 commentaires:

Pierrot Bâton a dit…

Allez, ma grande! A ton service, une autre fois autant comme on dit chez moi ! Grrrros bisous.

Tatydanylyon a dit…

Dis donc, ton chat ferait peur avec son sourire forcé ! J'espère que le tien est plus vrai, plus frais, plus "embellie" après la pluie !
Contente pour toi, et bisous, soeurette.

Anonyme a dit…

J'suis pas ta soeur mais contente quand même que tu soulèves ton rideau pour voir le soleil de la forme morale retrouvée. Je me permets de te bisouter bien que ça soit ma première visite.

Madora a dit…

REPONSES :
PB - merci de tes visites... il est vrai que la blogo sourit à nouveau en ce moment, cela fait du bien.. heureuse de virtuellement te connaitre...
Taty : ah ma Taty mais voui il est sincère mon sourire... ET PIS ARRETE DE M'AFFUBLER EN PUBLIC DE PETITS NOMS... non non finalement j'aime bien... continue..
l'ANONYME et bien ravie de ta première visite bien que ne sachant malheureusement pas qui tu es.... !!!!! d'accord Blogger n'est pas facile facile mais tout de même j'aurais aimé savoir....