dimanche 23 janvier 2011

ORANGE remisé à ..... un autre... pas mieux !!!!!




Tiens y'a l'Epoux qui a bien ri de mes mésaventures... la preuve... Kdo de sa part, alors je vous en fait profiter....

C'était ça, tout à fait ça....

Le "neuf"....  pas vraiment mieux...

Quant à Blogger, faut que je déménage.....

Pôvre de moi....

Et certains s'étonnent de mon absence....

et pour couronner le tout, PLUS D' ...A...P...N.... !!!

CASSE, FOUTU.....

Et pis, ben d'autres projets, alors pas vraiment les finances pour le remplacer....

et comment qu'on fait sans A'pn avec son blog....

Non mais sérieux, l'Epoux se moque là hein ????

5 commentaires:

Jeanne a dit…

oh la la , j'ai tenu mon blog longtemps sans APN , pas de problèmes
tu prends chez les autres des photos qui te plaisent et tu les redonnes si on te les redemande

ah ces problèmes de forfaits , c'est une misère , y'a ceux d'ell sait faire qui me relancent tout le temps , et je résiste
allez , courage , tu vas survivre
bisous

Pierrot Bâton a dit…

Ne prend pas comme prétexte le fait de ne plus avoir d' Apéhenne, s' il te plaît!!! C' est pas obligatoire de mettre des images, nous ce qu' on veut c' est lire ta prose !

Tatydanylyon a dit…

Ah, tu vois qu'il pense à toi Lépoux, pas que pour médire puisque c'est tellement vrai ! T'a pas Free, t'a rien compris ! Et je parie que tu vas préférer tout payer plus cher ! Pourquoi tu dois déménager ton blog ? Et pourquoi prendre le prétexte de l'APN ? Tu n'as donc pas, comme tout le monde, une réserve de photos dans ton "tracassin" ? Et des photos à scanner ? Allez, fais nous rire, ressort les photos des "autrefois" !!! Bon lundi !

madora a dit…

Bon, mais je me fais engueuler là !... zavez un peu raison toutes, mais quand même un A'pn c'est pas mal des fois....
M'tenant je suis chez "lsaitfaire".. après mon coup de gueule chez orange... Ce que je reproche à Blogger c'est qu'il est limité lui !!!...mais j'ai pas encore fait mes valises...

Incognito-parano a dit…

MDR !!!
T'inquiète pas Ma Dora !
Au CG je suis interdite d'accès de Youtube...
Et à la place de ta vidéo, j'avais "mon" message "accès refusé" !
Dingue, encore une histoire de fou !
Bon, je préfère ça !
Bisous du 7e Sud