lundi 24 janvier 2011

La mine chez Canal....

Non, non, je ne déménage pas... parce que ce matin en allant rendre visite à plusieurs blogipotes hébergés par canal... et ben j'ai trouvé ça :
si .. si... zétaient en train de creuser le canal...
les pôvres.....
alors je reste encore un peu ici....
(texte et photo copiés de leur annonce..
zont de l'humour chez canal)

...........

Service temporairement inaccessible / Service Temporarily Unavailable

Nous travaillons au fond de la mine pour vous !

Retour en surface dans quelques instants...

Bon, tant pis...  au moins je ne serais pas en retard...

3 commentaires:

Pierrot Bâton a dit…

On lui voit souvent le museau au mineur de CB. Qu' est-ce que vous voyez quand H&F est en "réflexion"?
Sinon, t' imagine pas être "quitte" avec "Isaitfaire" : "isontpasmeilleursquelesautres".
Bon courage ...
(comment qu' elle dit la Jeanne : rabat-joie ???)

La Puce(co)ron a dit…

A espérer que les CBistes (pas les Papy-Roger-t'as-la- copie) aient pris leur précaution en cas de coup de grisou. Antiblues a déjà sorti le matelas et ... tout enregistré sur dd externe.
CB nous a informés avoir changé de serveurs dernièrement. Z'ont dû les acheter soldés... en Chine !
Rame, rame, rameurs, ramez !
Je mets le casque avec la loupiote frontale !
Bizzzzz

Antiblues a dit…

Il est bien ambigu ce message je trouve, même au deuxième degré on pourrait croire que tous ces informaticiens condescendants, ça les fait ch... de travailler pour canalblog !
C'est sous doute le cas.