vendredi 31 juillet 2009

BONNES VACANCES....

A tous ceux et celles qui ont choisi le mois d'Août pour se reposer, décompresser, bronzer, voyager.... en oubliant les surcharges de travail....

Je souhaite de très bonnes vacances......
Pleines de joie, de soleil, de grands et petits bonheurs.....

11 commentaires:

Plume a dit…

Bon mois d'août !
Un mois agréable à vivre à Lyon où tout est un peu au ralenti...
Comment va ta petite famille Chat ?
Bisous

Fruitée Intense a dit…

Mais, qu'est-ce donc que cette étrange et bizarre image ?

fille_bavarde a dit…

Moi j'ai choisi de travailler ;)
Je te souhaite un bon dimanche...
Faut que je regarde dans mon PC pour voir si ma souris c'est elle aussi mise en congés annuels !

Fruitée Intense a dit…

Ta petite souris est en fait un gros rat... tu t'est fait avoir (et non pas faite car pas d'accord si suivi d'un infinitif) ! Malgré que (non, non et non, c'est bien que) les vacances soient là, il y aurait intérêt à se remuer un peu pour retrouver du tonus et des muscles ailleurs que dans les petits doigts qui tapotent le clavier et la petite (hum, hum) main qui titille la souris ! Sors de ton hamac et viens un peu bloguer de temps en temps, please ! Tu nous manque ! Bisous !

Plume a dit…

Je reviens... pour communiquer... J'aime bien le 2e commentaire de TaTyDaNy ! merci pour les rappels de notre grammaire bien difficile !
Gros bisous pour le week-end

Fruitée Intense a dit…

Heureusement que l'on retrouve trace de toi dans les commentaires des blogs des copines sinon on pourrait te croire partie dans des îles lointaines. Loup y es tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? La bête du Gévaudan, tu connais ? Elle ne t'a pas dévorée au moins ?

Maiqueta a dit…

Trop fort !!! Elle est géante, cette photo !!!! C'est TON hamster ?????

Douces bises, chère Madora.....

Fruitée Intense a dit…

Bon, allez, ça suffit les congés ! Tu n'as pas l'âge de la retraite que je sache ! Tu fais quoi, là ?

Maiqueta a dit…

Un petit coucou en passant..... :o)

Fruitée Intense a dit…

Ah non, ça suffit ! Tous les jours je passe et... rien ! Je vais finir par l'occir ton affreux rat ! Tu te mets au boulot, oui ou non. Tu attend que la petite famille te tombe dessus, que ton fifils revienne avec son sac de linge à laver ? Furieuse elle est, la Tatie Danielle !!!

fille_bavarde a dit…

Ce ne sont plus des vacances...!
Tu as pris une dispo ? ;)
Pensées pour toi j'espère que tu vas bien...
Bises d'ici...