jeudi 7 octobre 2010

Voilà.... le plus détestable des visiteurs.....

Il est arrivé là, cette nuit, comme ça, insidieusement, brutalement
L’an passé, il n’a jamais franchi le pas de ma porte...    je l’ai ignoré, il m’a ignoré
Et là
Pff… Coucou... 
Le voilà qui rapplique,
Mais j’ai fait quoi moi ?

Comme ça … paf….              ET C'EST PAS LE MOMENT !!!!.......
L’an passé alors que la méchante H1N1 menaçait  (que j’évitais d’approcher les cochons et les poules, quoi que… ???)  
 Et Ben RIEN….. même pas un petit peu le nez qui coule ni le moindre petit éternuement !!  RI..IEN !!
Et là, nouveau boulot, premiers RV et bien je le choppe ce c....  !!
Obligé à rester à la maison parce que ce matin, j’ai bien essayé de vouloir sortir quand même, si si, je vous assure,  mais….
 impossible d'avaler quoi que ce soit, mes vêtements pesaient une tonne, mes chaussures ne voulaient pas de mes pieds, et ma tête et mon corps ne s'accordaient plus sur mon centre de gravité !!!  donc, je n'ai pas atteint la voiture, mais le canapé...
Et j’ai dormi une grande partie de la journée…. Choutée à la vitamine, ma chambre sent les vapeurs de menthol et d'eucalyptus !!!....  Ce soir, j’ai l’impression d’avoir pris une cuite monstrueuse !!!  Vais essayer le rhume citron chaud ce soir .. NA ... !!!
Je le hais et toute sa tribu avec : la fièvre, le nez têtu qui refuse de me laisser respirer à mon aise, la gorge qui brûle…
Bon, allez, sous la couette moi, vais lui faire la peau….
J'vous bisoute pas
Parce que j’ai le  RHUBE……..  que je déteste ça....  et que je suis d'une hubeur bassacrante !!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, c'est pas possible ! Tu ressembles à ta nièce qui choisit tjrs le moment le plus mal... choisi !!! La Taty et Lépoux ont bien reçu leur petit papier pour aller se faire vacciner mais, voilà qu'ils ont attrappé une cochonnerie terrible : la parano !!Des fois que le vaccin contiendrait des additifs en plus du fameux H1N1, histoire de régler une partie du versement des retraites !!! Tu te rappelles la blague de la convocation avec le petit fagot ????

madora a dit…

Vouai... vouai... Rhôôooo.. le petit fagot ... !!! non non choisissez le vaccin les ancètres, c'est mieux !!!

Pierrot Bâton a dit…

Bon. Et là, maintenant, c' est mieux ? ça doit puisque t' as pas le temps de donner des nouvelles !

Jeanne a dit…

Mince alors ..
J'ai vaincu aussi un rhume avec l'eucalyptus et le miel
c'est pas marrant ça avec ce beau temps de l'été indien
" on ira , ou tu voudras quand tu voudras ...."

t'as le moral quand même
allez , tu vas t'en sortir , soie forte !
bises quand même , j'ai pas peur des virus , j'ai un bon anti virus sur mon PC

nelle a dit…

Tout le monde l'a eu à la maison, sauf moi, mais je ne vois pourquoi je passerai à travers les mailles du filet, je l'attends sagement ... j'ai une pharmacie pleine, je suis prête !

Tatydanylyon a dit…

Tu l'as enfin mis à la porte, ton indésirable visiteur ? Pas trop à plat ? Bon mardi, et grosses bises.

Plume a dit…

Y'a des tas de gens malades en ce moment, avec ces chauds et froids !
J'espère que ça va mieux et que tu pourras faire la Foire !
Bon courage pour le we prochain.
Bises de Lyon

J'aime bien ton nouveau décor, ici !