mardi 12 octobre 2010

VIENNE à l'honneur.....

17 et 18 octobre 2010

Plus de 480 exposants pour vous séduire
Demandez à un viennois quels sont les évènements que propose annuellement sa ville ? Sans hésitation, il vous répondra Le festival de Jazz ! Normal ! voilà 30 ans qu’il rythme nos étés. Mais en seulement quatre ans, la Foire de Vienne le talonne et au fil de ses éditions, elle parfait sa réputation de grand rendez-vous festif.
Plébiscitée dans le Nord-Isère mais aussi dans les départements voisins, elle a atteint très rapidement sa vitesse de croisière et bénéficie de son savoir-faire  afin de s’améliorer au fil des ans. Ce n’est pas l’édition 2010 qui trahira cette rapide renommée car le programme savamment élaboré devrait rallier tous les suffrages. Et oui, une fois de plus, chacun y trouvera un centre d’intérêt. Avec encore plus d’exposants, cette année encore vous découvrirez tout en un seul et même lieu. Pratique, non ?
Les viennois méritent une foire pleine de bonnes affaires et d’idées nouvelles, riche en émotions et propice à la découverte. C’est dans cette optique que ses organisateurs ont cherché à concevoir ce nouveau millésime. Avec une offre structurée et claire, la Foire propose un programme très divers : professionnel, commercial, créatif, … et festif ! Autant d’ingrédients que la Foire s’attache à développer à chaque édition lui assurant ainsi un large succès d’audience.
Le passionné de voitures, le gourmet curieux, le futur acquéreur d’appartement ou d’aménagement intérieur s’orienteront respectivement vers les trois salons : celui  de l’Auto jouera le sur-équipement puisque couvert, celui du Terroir et du Goût ravira les palais quant à l’Habitat il donnera des idées aux futurs investisseurs. Les amateurs de bonnes affaires ou de gadgets insolites parcourront les allées du centre ville transformées en un vaste espace marchand que se partageront forains et commerçants viennois, le tout animé par Jean-Pierre Descombes, un des  fidèles à la manifestation.
Devenue rituel immuable, la foire de Vienne est  conviviale mais aussi généreuse, c’est une réalité ! Tellement généreuse que son entrée est gratuite et que tout est conçu pour faciliter son accès.
Alors pour découvrir, pour rêver, pour frissonner, pour chanter, pour s‘amuser, pour tester, pour s’équiper, la Foire de Vienne est  sans nul doute la réponse à toutes les envies de la rentrée. 

11 commentaires:

Pierrot Bâton a dit…

Rhhhooooo !!! Jean-Pierre Descombes !!! Avec le Capello (qu'y m' énervait çui-là) dans "les jeux de 20 heures". Jeanne va encore me traiter de néanderthalwoman ...

madora a dit…

Ben.. franchement, comme ça, je ne sais pas qui est ce Descombes... je verrai.. je te dirai.. je lui demande un autographe pour toi Pierrot...????

pierrot Bâton a dit…

Non, merci, t' es gentille. C' est pas vraiment mon genre d' homme !

Tatydanylyon a dit…

Une Foire gratuite ? Dans la tradition des Grandes Foires qui animaient la France, du Nord au Sud, à partir du Moyen-Age ? Bravo !
Originaire de Valence, Jean-Pierre Descombes débute, à la fin des années 60’, en tant qu’assistant à TMC. Il suit alors la tournée d’été de TMC aux cotés des producteurs Jacques Antoine (maintenant dans le Groupe Expand) et Jacques Solness, grands producteurs de jeux des années 1970-80’.
Il devient ensuite assistant à Télé-Union (Paris) et s’occupe à ce titre des programmes de Noël de France 3. Le programme s’appelle Les petits papiers de Noël.
De cette expérience naîssent Les Jeux de 20h, inoubliables et glorieux. Diffusé sur France 3, ce rendez-vous quotidien sera l’un des programmes phares de la chaîne entre 1976 et 1986. C’est donc pendant plus de 10 ans que Jean-Pierre apparaît dans les chaumières françaises.
Après cette fantastique aventure, JPD devient LA voix du PAF. Il est alors la voix off de la Famille en Or et du Juste Prix. Puis revient sur France 3, toujours en Off, à FaSiLa Chanter.
Ainsi, modeste mais connu, il a fait une carrière qui lui a permis de bien gagner sa vie et il est toujours très demandé pour animer les grandes promos des très grands magasins.

Madora a dit…

BAH DIS DONC TATY... t'es culturée du côté Descombes...!!!! Vais aller voir sur Gougole parce que je voudrais bien le reconnaitre l'homme quand même !!!!

Pierrot Bâton a dit…

Fantasme pas trop quand même ...

Tatydanylyon a dit…

Il est petit, l'Homme. Il n'a rien qui fait qu'on le remarque, et il a débuté dans les années 1960. S'il avait alors dans les 20/25 ans, ça lui fait dans les.... Ch'ai pas s'il figure dans Wikypédia, ma deuxième bible pour savoir "maikelâgekeladoncpourêtrossidécrépite"... Moi, jalouse ?

Antiblues a dit…

Faudrait une version foire au jazz ! Visiter au son de Coleman Hawkins Stan Getz ou Chet Baker, je viendrais de suite !!

Anonyme a dit…

Tu l'as faite, la Foire ? On aura des photos ? Allez, au boulot, on veut un reportage. Ensuite, tu t'attaques à la rétrospective bébé-école-ado-sportive-maman-etc... Sinon, je m'y colle à ta place en ressortant quelques clichés de derrière les fagots !!!!

Plume a dit…

Ben oui, quoi, alors, et la Foire ?
T'as pris note du RV du prochain G+ le 11 décembre !

Dis tout d'suite à ton Boss que t'es pas libre !
Et en plus, bosser tout un week-end... c'est pas bien vu dans la rue !

Et je J-P D, j'l'avais complètement zappé ! MDR ! j'm'en souviens bien, maint'nant. J'me mets dans le club de BP !

Bises de Lyon, sous le soleil !

Tatydanylyon a dit…

Allez, reviens, veux-tu, ton absence grisaille notre vie bloguesque ! Ca se passe comment la grève à Auberives ? Mon Pierrot doit remonter avec sa classe vendredi soir. Y vont pas me le bloquer des heures par manque d'essence ou à cause de gros "culs" qui feront les escargots ???? C'est quoi, cette chianli ?????