lundi 17 mai 2010

Destination.... ARDECHE.....


Voilà, AYE....    la date approche...

Je prépare ma valise, et je n'oublie pas

Oh, non, pas celles là, elles ont trop servi ces jours derniers, pas le temps de les décrotter....
plutôt celles là ....

Ben oui, tout de même, vais à la Roubine moi !!! rencontrer les Marquises  !..

et puis

sans oublier... MA couette et mes chaussons

reste plus qu'à trouver un pyjama en pilou-pilou (en est pas !!!!)

et mince, hyper important, parce que je ne l'ai pas lu  ce livre et veut pas mourrir idiote, ai juste lu "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites"  alors peut rien dire sur les autres.... MOA, pauvre petite lectrice illétrée .....

ou

alors je lirai Marc LEVY pendant que Plume se "branchera" et qu'Antiblues fera chauffer l'APN !!!!!

WAOULA....   prête !!!!

OUPS......

6 commentaires:

ksenia a dit…

MDR !
Ca promet ce G10 ardéchois.
A bientôt !

Antiblues a dit…

Ah mais te voici fin prête ! Tu vas être un magnifique ... sujet de photo lolll
Prends quand même des lunettes de soleil, il faut prévoir "le pire" !!

MaDoRa a dit…

non non, c'est bon AB, Ksénia me prêtera les siennes tu sais les molusques oranges....

Fruitée Intense a dit…

Ksé-Ksé va amener ses lunettes de mouche... Plume veut que je lui prête mes chaussons ! Oh ! l'imper rose, ça me rappelle la plage de l'Armor-Pleubian ! Dans tout ça, n'oublies pas notre tonnelle verte ! On ne sait jamais; si le G10 ne fait pas peur au soleil et arrive à faire taire le vent, on en aura besoin !

Jeanne a dit…

La Roubine , c'es l'évenement de ce printemps 2010
je vois qu'il ne manque rien , tout est presque pret
N'abusez pas du cocktail brésilien et amusez vous , comme des fous , foutez vous de tout , et zou !

Plume a dit…

Trop mignon, chez toi !
Ce billet te va bien, je l'adore.
Il me tarde de découvrir celui d'Antiblues...
Et je cours chez TatyDany... sa nuit lui a-t-elle porté conseil !!!

Et ben, ça promet !
Je ne sais pas s'ils voudront que l'on revienne, une autre fois, à la Roubine !

Moi, je viens de m'acheter une petite paire de ballerines blanches... tu me prêteras tes bottes ???

Vivement samedi
Bisous

@ Jeanne
Tout est presque prêt...
Il ne manquera que toi...
On refera...
bisous