vendredi 21 mai 2010

Madora s'inscrit au Club des Tamalou....

Ben voilà, LA TUILE !!!

Et grosse colère, Madora elle est dans tous ses états !

Jeudi après-midi, à la Clinique, pourtant elle est pas douillette Madora ! mais là elle ne tenait plus, son bras droit refusait d’obéir aux ordres (désordre du cerveau ???) voulait plus bouger du tout sans lui arracher d’horribles douleurs !!! et le bras droit évidemment, et l’ai pas gauchère Madora !!!


Radios, examens, RV repris pour le 3 juin … on immobilise !!!

On calme la douleur (oui pour l’instant, cela anesthésie la fille mais pas la douleur !!)

Et en attendant ??? hein, elle fait quoi ??? elle va à la Roubine ce week-end, au SUD, alors qu’elle est complètement à l’Ouest aujourd’hui !!! et elle va y aller transformée en TAMALOU ????!!!!

Elle peut pas conduire !! peut pas lever le bras – comment elle va faire pour lever son verre, pour tenir son APN !! l’a une tête de folle car peut même pas se coiffer !!

Complètement découragée, elle a d’abord pensé annuler et puis !

- Elle a trouvé une voiture et un chauffeur !

- Elle emmène des pailles !

- Trouvera une bonne âme pour lui couper ses aliments !

- N’emporte que des vêtements munis de boutons !

- Des chaussures qui ne nécessitent pas de « manutentions » !

- Exerce son bras gauche pour jouer à la pétanque !.....

Elle met un temps fou pour préparer son sac, mais elle a la journée , elle mettra le temps qu’il faudra pour participer aux tâches communautaires, mais elle part !!!

Non mais !!!

N’ayez crainte les participants, se fera discrète l’handicapée !








12 commentaires:

Antiblues a dit…

Mince, c'est un drôle de truc !
T'es sure que tu peux venir ?
Tu sais que Ksénia a des problèmes de santé aussi en ce moment !
C'est vraiment pas de chance pour vous ... et pour nous.
Mais on t'aidera, ne te fais pas de soucis pour ça!

Fruitée Intense a dit…

Z'y croyaient qu'y pourraient empêcher la fameuse réunion, les mauvaises langues et les mauvais esprits ? Non, mais des fois ! Plumette a lissé son plumage, Antiblues rassemblé ses boules de pétanque et acheté le rosé, Taty s'est tournée du côté "bonne humeur". Tout est ready (si, si, elle connaît au moins un mot d'anglais la Taty) ! Z'allez voir ce que vous z'allez voir !

Plume a dit…

Ben, zut de zut ! c'est encore la faute à pas d'chance...
Le auvent fera hôpital de campagne, j'amène le thermomètre à la place du thermos, on fera de la purée avec mes patates trop cuites, on hâchera le jambon au lieu d'en faire des amuses-gueules, et comme y'aura du capirinha qui se boit à la paille, tout ira bien !!!

Bon, c'est pas tout ça, mais t'as quoi ?...
Tu nous expliqueras demain... faudra prendre un billet pour parler, on a tant de choses à dire qu'on ne s'est jamais dites ! LOL !!!

Ayé, vous êtes arrivées ???

@ demain !
Bises du 7e Sud

Fruitée Intense a dit…

Alors, comment ça va après ces trois jours en commun hors du commun ? Ca t'a effaca le blues ? Pas la douleur, bien sûr mais on espère malgré tout que tu vas vers une amélioration... Et la même chose avec ton dossier administratrif ? Bisous d'Art-dans-la-dêche !

Plume a dit…

Et alors, comment ça va mieux depuis ton retour ?...
Ton RV mardi, ça donne quoi ?...
Bises

Plume a dit…

Bon, j'avais pas lu le dernier commentaire de TaTyDaNy !
J'aurais pu trouver une autre formulation pour mon commentaire !!!

Fruitée Intense a dit…

On se fait du soucis pour notre Madora ! Vite, vite, des nouvelles, s'il-te-plait !

Plume a dit…

Ben, alors, tu oùùùùùùùùùù ?
Vas-tu mieux ?
Ton moral est-il bon ?

Hum... toi tu es en train de nous préparer un super billet...

Bises

ksenia a dit…

Je suis inquiète de ton silence. Dis nous juste si tu vas mieux ! .... sinon on débarque chez toi ! J'ai pas besoin de GPS pour trouver la route !

Bises

Anonyme a dit…

Enfin en même temps, ne pas pouvoir manier ton APN n'a pas du trop te déranger... Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... Mais dès que tu pourras conduire, tu seras la bienvenue à la maison pour venir le chercher ! Et n'attend pas un bristol pour venir, passke tu risques de l'attendre looooooongtemps !
Bisous ma tatie préférée !!

Anonyme a dit…

Bonjour Madora...
Comme les autres je viens prendre de tes nouvelles...
J'espère que cela n'est pas trop grave...
Je t'embrasse passe un bon w-e.

Anonyme a dit…

J'ai oublié de laisse mon nom sur le message précédent...je venais prendre de tes nouvelles...
Bises pour toi...
Fillebavarde.