samedi 18 février 2012

Je réponds aux appels...



Tu me fais un peu penser à la petite rose cachée sous les feuilles de ta bannière, toi !
Allez, sors de ton trou, ….
Je joins ma banderole à celle de S.G. dans la manifestation : « Madora : retour ! » Ou alors … t’as un bouton sur le nez…..

J’ai honte, mais non je ne vous abandonne pas, 
juste un petit problème de nouvelle organisation, me faut du temps à moi !
J’adore allez naviguez sur les blogs, je com de temps en temps, mais franchement :

  • Non je n’ai pas de bouton sur le nez et puis avec le froid qu’il faisait, caché le bouton
  • Non je ne reste pas sous ma couette
  • Non je ne suis pas débordée par le temps
  • Oui, j’ai pris mon temps
  • Non je ne suis pas déprimée

 Je passe mon temps à :
  1. Me réorganiser
  2. Réaménager,  décorer mon petit appartement, ranger, installer, changer d’avis, réinstaller, mesurer, percer, re-changer d’avis, ça prend un temps fou de perdre du temps…
  3. Me faire à mon nouveau cadre, pas facile de se réhabituer à une vie en appartement, pour moi !  Alors ce nouvel appartement, je le bichonne, je me l’approprie doucement, comme je le fais pour ce nouvel environnement.    
  4. Filsunic m’a rejoint, nous cohabitons à nouveau  après des mois de séparation, (j’en reparlerais… peut être !)  
  5. Mes recherches d’un job me prennent beaucoup de temps (et d’énergie) je voulais en parler mais… des anecdotes et des déceptions, je ne sais que choisir !!

Et quand je suis devant le clavier…  LE BLANC… tellement de choses à raconter, ou pas assez, intéressant, pas intéressant ???


Alors je navigue sur vos blogs, et le temps passe…  j’adore vous rendre visite
J’ai été très touché par vos messages, vos petits signes…

Mais je pense à vous, la preuve :

JMB... avec une petite rue du Mollard 

 J

 qui arrive là....


Ma balade bi-tri-quadri-quotidienne avec Chien, y'a pire comme décor.....

Et cette photo pour Taty qui adore le givre.....


ALLEZ ....  Je continue mon chemin....  



6 commentaires:

Fruitée Intense a dit…

Ah, tu es revenue ! J'avais peur que ton vieux Tromblon ne t'abandonne ! Le mois de Février est toujours pénible à vivre ; à bout de forces physiques et morales, on attend le Printemps... oui, mais, qu'est-ce qui sera définitivement gelé, qu'est-ce-qui repartira ? Attente et peur à la fois. La Dame des Crys parle de no-mans-land mais je suis un peu lasse d'errer dans ces terres désertées, désolées.
Ainsi, tu as changé quoi dans ta mignone petite "boîte" confortable ? Tu as installé ton bureau à la cuisine, la cuisine dans la salle-de-bains, un salon d'attente dans le hall d'entrée ? En tout cas, vive Toutou qui t'offre l'occasion de promenades sympathiques. Les arbre et les herbes givrés, j'en suis... givrée ! Aujourd'hui, à Lyon, c'était soleil et foule dans les rues.
Demain, la pluie va faire des claquettes et fera as chaud le matin. M'en fous, vais préparer un chou vert farci, na ! Bonsoir et grosses bises affectueuses.

m.do a dit…

ah non, ne le traite pas de vieux tromblon, tu vas me porter la pouasse, non mais ! il résiste mon vieil HP, alors Chut...
Je m'habitue à ma petite boite, qui était toute ensoleillée aujourd'hui. Oui demain, c'est pluie, alors on improvisera ! bravo pour le chou farci, et vous allez le manger à 2 !!!!

Fruitée Intense a dit…

Oui, on va se le farcir à deux, mais il n'est pas gros ! La semaine prochaine, il faut que je prévoie les menus à l'avance pour ma Pepette mais je crois qu'elle m'aidera à cuisiner !

Antiblues a dit…

Ben oui faut s'accrocher, c'est bon pour l'estime de soi !!
Ce qui compte, c'est l'envie !
L'angoisse de la page blanche devant le clavier ? Il faut laisser les doigts courir dessus sans réfléchir, ils savent les mots, surtout la nuit ... Le résultat est étonnant !
PS: Changer d'avis après avoir percé le trou, c'est embêtant, mais pas insurmontable :)

Fruitée Intense a dit…

J'ai beaucoup de respect pour ton Monsieur HP et, ne confonds pas, le mauvais z'oeil, c'est toi ! Mes doigts à moi ont conservé longtemps le réflexe du mot au bout du stylo mais, ça y est, je m'y suis faite à cette lis-tes-ratures sans rature, coupé, collé, effacé, rétablir... La nuit, tous les chats sont gris, c'est bien pratique !
Bon Lundi, bon courage, recherches fructueuses, bonnes nouvelles, bons petits moments et un brin de soleil. Bisous.

m.do a dit…

Merci,
tu as raison Antiblues, l'envie et l'estime de soi, le plus difficile à garder parfois -:)