mercredi 15 septembre 2010

Traboules ... et clin d'oeil .....

AH ! nos hommes.......

Allez, allez Mesdames, qui n'a jamais eu un jour ce genre de pensées....


Si vous voyez un jour un homme ouvrir la portière de sa voiture à une femme, une seule alternative : soit la voiture est neuve, soit c'est la femme qui est "neuve".....

Vouloir changer notre homme est inutile, seule sa mère a pu le faire... et encore.... sur la table quand il était bébé !!!

Pour les vacances, mon mari cherche un endroit où il n'a jamais mis les pieds.... je lui ai suggéré la cuisine....

Mon mari a une singulière philosophie du partage des tâches dans le ménage... Je m'occupe de tout... il fait le reste....

Nos hommes, s'est comme les nuages... parfois quand ils disparaissent à l'horizon, on peut espérer une belle journée....

Un homme .. sensible.. intelligent... prévenant.. et beau à la fois : un rêve de jeune fille.....


Dans les années 60 on a envoyé le premier homme sur la lune, c'était un beau début...


et pire encore !!!!

Pas vous, jamais !!!??? 

Même si on vit le parfait amour...  Même si l'on ne conçoit pas la vie sans lui ??

Allez avouez...  vos vilaines pensées.... vos pensées coloriques et assassines.....




14 commentaires:

La Mouche a dit…

On peut vraiment tout dire ? Bon !

Quittez vos maris et adoptez un chien parce que ça remue la queue quand vous rentrez à la maison et que c'est fidèle !

:-D

Anonyme a dit…

Bon, tu seras d'accord pour que je passe mon tour sur ce billet ? :)

Antiblues a dit…

Ouais, l'anonyme c'est Antiblues !!
Je hais ton hébergeur de blog !!

La Mouche bis a dit…

Qu'est ce que c'est râleur un mec quand même ! :-))

tatydanylyon a dit…

et oui, un homme "ça" râle, (hein, Antiblues) mais "ça" a tjrs raison... ce sont les autres qui lui égarent "ses" affaires"... "ça" vous rappelle tout ce que vous "deviendrez sans lui"... puisqu'il n'y a que lui pour trouver le bon chemin, remplir le lave-vaisselle... avoir peur qu'un cachet d'aspirine ne l'empoisonne... avoir besoin de vous pour lui expliquer la notice IKEA... Jean Passe est l'un des meilleurs !!! Et vous ne connaissez pas Lépoux de Tatydanylyon !!!

Antiblues, le contre exemple a dit…

Eh ben ça se défoule sec sur ce blog !! Je vais prévenir le modérateur de Blogger lolll !

madora a dit…

NON NON ANTIBLUES.... Ne fait pas cela... et pis... j'ai bien dit NOTRE homme, pas LES hommes, tu saisis la nuance... années de vie commune, etc.. etc... surtout les etc... Hein dit pas fâché ?!!!

La Mouche : ben oui, on peut TOUT dire, enfin.. comme tu le sens !

Tatydany : après tant d'années de mariage, pas mâté l'Epoux ?

Madora a dit…

Ben il a raison Antiblues, après avoir changé de domicile, il va falloir que je change d'hébergeur, pas génial Blogspot... mais où donc que je vais aller moi avec ma Petite Vie ????

La Mouche a dit…

Ben on a le droit de parler de son ex-mari aussi ! D'ailleurs, on se défoule beaucoup plus sur ces pauvres ex. :-D

Tout le monde sait que j'adore mon Papouf malgré ses défauts mais comme en contrepartie il fait avec les miens... :-))

Je connais aussi quelques castratrices qui alimenteraient copieusement les commentaires. Mais comme je ne peux pas les piffrer, je ne vais pas les inviter à nous rejoindre.

Allez une petite dernière sur mon ex :

Ne proposez pas une partie de Trival Poursuit à votre mari doté d'un QI de lombric, ça vous évitera la gêne d'entendre répondre que Jean-Baptiste Poquelin est l'inventeur des grues de chantier.

Imaginez la tête des membres de ma famille.... profs et outrés !

tatydanylyon a dit…

Tu le connais, Lépoux, c'est un pôvre lion de zoo prisonnier de la vie domestique mais faut lui faire croire qu'il est le roi de la savane et la Taty elle a le mode d'emploi !!!!

madora a dit…

ouh la la les filles !.... Ksénia, j'adore l'anedocte de Jean-Baptiste Poquelin.... Taty, il est adorable ton lion des salons !!!

La Dame des Crys a dit…

Mon homme? Charmeur pour les autres, râleur pour moi; Serviable pour les autres, râleur pour moi; D'humeur égal pour les autres et râleur pour moi :)))
Mais ce n'est qu'à moi qu'il réserve ses plus beaux sourires, ses mains douces lors de séances de massages et ses "je t'aime " après une séance de râlage :)))

Pierrot Bâton a dit…

Quand il est arrivé en retraite, le 1er jour il m' a dit "t' as vu, j' ai fait TA vaisselle".
Quand il me l' a redit 2 jours plus tard, je lui ai répondu "c' est bien parce que moi, j' ai fait tes courses, j' ai rempli ton frigo et je vais m' occuper de ton linge !" Comme il est pas bête, il a compris ...

JMB a dit…

je sevis dans une commune libre joliement dépeinte par Plume dans ses traboules. Nous éditons régulièrement un petit bulletin ou quelques blagues sont écrites. Je suis en train de copier-coller quelques clins d'oeil dans ton blog;Si tu ne m'oppose pas une interdiction formelle j'en ferai de temps en temps paraitre quelques uns dans mon quartier
@+ JMB