dimanche 5 septembre 2010

Grosso, modo et ..... Jules....

Vous vous souvenez sans doute de la naissance de petits chats au mois d’avril…

Tous ont été donné sauf un, pas de succès à côté de ses frères et sœurs, et puis blessé  (tombé du balcon de la maison…) nous l’avons soigné, dorloté, chouchouté, donc trop gentil trop mignon trop tout quoi…. Pas le courage de le laisser dans un refuge, au moment des vacances, et puis il n’était pas très beau il y a un mois, maigre, chétif…il n'aurait pas échappé au tri sélectif, et puis pas le temps, déménagement oblige, mille mauvaises excuses quoi ….il est là … IL c’est un mec !

Le nom… TIFA, alias JULES…. Quatre mois !

Non, mais, regardez sa « trombinette »….



Seulement voilà en mode "éducation", Jules notre "cucu cha" s’est aperçu depuis quelques jours qu"un "truc" brillait et bougeait  sur la bar de la cuisine !... et que de temps en temps, pas vu pas pris, sa mère montait sur le bar pour....



Miiiiiisssskine !!!!!

Il est monté, à son tour....
Mais lorsqu’il a vu le contenu de cet étrange bocal, je crois qu’il n’était pas vraiment motivé par les mêmes intentions…

...?????...

....  Raté ...!!!!
Juuuuules !!!!! dehors !!!!.....

Zut...  vu....  pourquoi elle crie encore comme ça !!!!?????
Aïe.....  ah bon ! PAS TOUCHE Grosso et modo ???....

 
Z'avez vu, en plus il a le regard "guitche" notre Jules.... !!!!

6 commentaires:

Plume a dit…

Il me manque une image...
J'suis encore dans ma tour...
Je file à la maison, je regarde mieux ton Jules... trop beau !
Bises

Anonyme a dit…

Heureusement que la Marquise m'a informée de la réouverture de ton blog ! T'as pas honte de larguer ta vieille Tatydany ? Bon, ça va, je pardonne ! Super ton petit Jules ! Minois de minet mignon ! Quoi, il voulait simplement boire un coup !

madora a dit…

non non non... je confirme les intentions !!! jamais vu un chat plonger complètement la tête, en apnée le mec.. pour boire ! ni oser se mouiller les pattes... pour serrer amicalement la paluche à un poisson !!!!

Tatydanylyon a dit…

oui mais, voilà, ce Jules est un chat-pitre, un chat-huteur, un chat-rivari ! Un vrai chat-telain !
Une caresse au minou !

ksenia a dit…

J'adore le regard expressif de Jules qui s'est fait prendre ... le museau dans l'eau.
Mais je ne veux toujours pas de chat à la maison LOL

Ps : il a de ces oreilles ! Croisé avec Monsieur Spock ?

La Dame des Crys a dit…

On dirait vraiment qu'il comprend ce que tu lui dis LOL

Bonne semaine à toi et à Jules...