lundi 30 novembre 2009

YELLOW TAG.....

Tatydany m’a taguée…




Tatydany s’est aperçu de mes absences, elle me sollicite, alors voilà… pour elle… et pour vous….

Très peu de jaune sur mon blog, très peu chez moi, sauf






Des citrons dans ma corbeille à fruits, toujours....
 
 
 


Mon petit aimant frigo, le seul..  petit mouton jaune pâle.....

Petits poussins de toutes les couleurs et parmi, des jaunes, trop mimi....
(bon, je n'ai jamais pu savoir pourquoi ils étaient peints ?.....)



Photo de mon petit chien, sur mes coussins jaunes, cet été......


et pour finir les couleurs automnales que nous avons souvent admirées, photographiées, publiées .....
Voilà, Tatydany.....    l'essentiel étant de participer parait-il... j'ai fait ce que j'ai pu...  avec peu..  de JAUNE

8 commentaires:

Fruitée Intense a dit…

Ouf ! Bravo ! Un petit éclat de soleil, un rai de lumière entre de lourds nuages ! Un petit feu-follet qui danse sur la lande déserte et froide. Coucou, nous sommes là : regarde, une fenêtre reste allumée dans la nuit ! Bisous d'un soir lyonnais, le premier du mois de Décembre. Dans 8jours, sur nos fenêtres, il y aura plein de lumignons... POUR TOI !!!

Jeanne a dit…

J'adore la photo des poussins de toute les couleurs
ma fille en serait folle

tu as bien joué le jeu , ce tag met plein de soleil dans cette grisaille de décembre

Plume a dit…

Et bien, mais c'est PARFAIT.
Quand on veut on peut... (c'est Capitaine Plume qui le dit !!!)
J'adore découvrir ces billets sur un même sujet ! tellement différents selon chacune d'entre nous.
Il faudrait que not' Papé du Sud s'y colle quand il aura enfin décider de regagner sa maison !
Tu pourrais le lui demander... il ne pourra pas te le refuser ce tag en jaune !!!

J'te bisoute

Anonyme a dit…

hеy theгe аnd thank yоu for your
infoгmation – I have certainly picked uр anything neω frοm right heгe.
I did however expertise a feω tеchnical poіnts using thіs ωeb
site, as I expeгiеnced to reloаd the wеb sitе lots οf
timeѕ previous tо I could get it to loaԁ propеrly.
I hаd beеn wonderіng if your web hosting iѕ OK?
Not that I'm complaining, but sluggish loading instances times will very frequently affect your placement in google and could damage your high-quality score if advertising and marketing with Adwords. Well I'm adding
this RSЅ to my emаil and could look οut for much more of youг reѕpective
interеstіng content. Ensure thаt yοu update this аgain very soon.
Here is my page ; Silk Sensepil

Anonyme a dit…

I absolutely love yοur blog and find mοst
of your post's to be exactly what I'm looking for.
Would yοu οffer guеst writers to write content for
yourself? I wouldn't mind composing a post or elaborating on most of the subjects you write concerning here. Again, awesome web site!

My website :: just click the following web site
Also see my site :: http://phpfoxdev.indexcreativeonline.com

Anonyme a dit…

Ιt's amazing designed for me to have a website, which is valuable in support of my know-how. thanks admin

Look at my web blog :: www.19ja.com

Anonyme a dit…

Terrific post hοwever , ӏ wаs wondering if yоu сοuld write a litte more on this topic?

I'd be very grateful if you could elaborate a little bit more. Bless you!

Feel free to visit my web blog: v2 cigs reviews

Anonyme a dit…

I'm impressed, I have to admit. Seldom do I encounter a blog that's both educativе аnd еntertaining, anԁ
withοut а doubt, уou've hit the nail on the head. The problem is something too few men and women are speaking intelligently about. Now i'm ѵeгy happy I stumbled across this in
my hunt for something гegaгԁing
this.

Mу blog Just Click The Up Coming Internet Page