dimanche 1 novembre 2009

ANTIBLUES.... ne soit pas faché....

Oh !!!  Antiblues a publié un billet remise à l'ordre....

et elle ne pourra pas répondre....  !!!

LA PLACE EST PRISE.....





Bon, je vais lui expliquer moi.... 
Moi, j'aime pas quand elle passe des heures sur son Ordi, et puis moi aussi, j'aime la chaleur de ce clavier et ces images qui défilent.... 
Alors chacun son tour....
D'ailleurs, si je ne suis pas SUR le bureau, je suis SUR ses genoux, et écrire, soit avec le clavier soit avec un stylo quand je dors, ronronne et qu'elle n'ose me bousculer, pas facile.... !!!





Dis, c'est où le bouton envoi....????

Tu crois qu'il va me répondre à moi ????


6 commentaires:

Antiblues a dit…

Salut le chat!!
Tu est comme tous les chats qui n'en font quà leur tête! Alors je salue ce bel exploit du chat addicte de l'ordinateur! A mon avis tu devrais figurer dans le livre des records!!
Dis à ta maitresse qu'elle a de la chance qu'elle soit ton humain de compagnie et profites-en pour lui réclamer la lecture "du chat qui s'en va tout seul" de R Kipling ...

Fruitée Intense a dit…

Faisons "pattes de velours" et ronronnons doucement au creux de l'oreille de cette Minou... Drouet ! Si elle est sage, promis, on ajoutera à celles proposées par Antiblues les Contes Bleus et les Contes Rouges du... Chat Perché ! L'histoire du Chat Botté, elle connaît sans doute déjà, la rusée. Et le chat du pays des merveilles d'Alice ? Caresses automnales d'un jour à ne pas laisser une Minette dehors !

Plume a dit…

... et aussi "la chatte" de Colette !
Heureusement ta Mimine ne s'appelle pas Saha...
Tu vois, comme c'est vrai, les Ecrivains ont souvent un chat qui se pose sur les cahiers, les livres et les ordis !!!
De bien belles et douces images... qui me remplissent de nostalgie et d'un peu de regret...

Anonyme a dit…

REPONSES :
@ antiblues : oui oui, je connais, mais c'est Elle qui m'a recueilli, et ici personne pour me jeter des pierres... quant aux chiens, je crois que c'est moi qui fait un peu la loi....
@ TATYDANY : merci pour tes caresses, je suis la Reine de tous ses contes animaliers....
@ PLUME : tous ne sont pas aussi gentils que moi, et encore moins mes descendants....

Plume a dit…

je repasse, j'ai du temps... ou du moins, je prends mon temps ! ça change tout...
le petitout tout blanc avait laissé sa maman un peu trop tôt, sûrement et a eu un peu peur de la dame impatiente...
et le moral ? comme le temps ?
je pense bien à toi
je t'embrasse

Maiqueta a dit…

Un petit coucou en passant !

Adorable fléin que voilà, qui aide sa maîtresse à se désintoxiquer du net !!! LOL !!! ;oD

Bisous.....