mercredi 27 mai 2009

L'ARLESIENNE....

Je suis très touchée par tous vos com... Non, je n'ai pas abandonné.... Oui j'ai passé d'excellents longs WE, merci joli mois de Mai...
Le dernier WE avait la couleur du sud, chaleur, soleil, amitiés, affection, famille, repos...
Quatre jours à me faire dorlotter par ma famille, baignades, farniente, petit marché aux parfums de provence,

Over dose de cerises gorgées de sucre et de soleil, tapenades, olives et rosé frais... prendre le temps, donner du temps, écouter, parler, rire, partager.... une promenade, une baignade dans les eaux fraiches d'une rivière, les papotages, un repas au restaurant....

MAIS..... oh désolation..... je n'ai plus d'APN, plus de chargeur de batterie, en panne.... et que devient une blogueuse (surtout débutante) sans un APN.... Tous ces week-end sans une photo, vous rendez vous compte ? Alors j'ai un peu boudé mon blog !

Et puis, la souris de mon portable ne fonctionne plus, et je suis très gauche sans elle.... alors, oui je vais me rééquiper, et revenir vous voir, promis !

A tous, et toutes, mes amitiés, et bonne fin de semaine......

3 commentaires:

Fruitée Intense a dit…

Pôvre Petite Blogueuse débutante ! J'espère que tu as remis la main sur ton chargeur APN (elle est si grande que ça ta maison ?).Quant à ta noire souris, remplace la vite ! Tu es comme moi, incapaable de me débrouiller avec ce truc qu'on appelle "j'chaipacommen" et qui n'en fait qu'à sa tête et pas à la mienne ! Que va tu faire de ce week-end qui comprendra le Lundi de Pentecôte en plus ? Quoi que tu fasses, je souhaite qu'il soit beau et agréable. Bisous, et ne tarde pas à revenir !

fille_bavarde a dit…

Bonjour...
Je suis trés heureuse de te lire a nouveau...c'est vrai j'etais un peu inquiète...mais me voilà rassurée...
Je te souhaite encore de nombreux w-e de repos et de découvertes...
Bises d'ici...

Plume a dit…

Ya des jours comme ça où tout agace ! je connais bien !!!

Alors quoi, tu vas au Sud sans APN... tant pis, puisque c'était un super bon et long week-end !...

Et pour le touchpad, tu devrais insister, c'est tellement plus pratique que la noire souris !

L'année prochaine, promis, je m'organise !!!... je m'achète une Quechua... non je loue un mobilhome, j'adore ! On fera une réunion avec les 2 Marquises...

Si tu ne sais pas quoi faire dimanche, viens déjeuner à la maison : non, non, je ne rigole pas ! voici le programme : apéro dans le "jardin d'été", plat du jour-dessert dans la salle à manger, et après, pour digérer, promenade au Parc de Gerland...

Bises du 7e Sud !