mercredi 28 janvier 2009

NE VOUS INQUIETEZ PAS....

Ne soyez pas inquiètes….
Plume a laissé un petit message sur le blog de Tatydanylyon, il est vrai qu’en ce moment, j’ai plutôt laissé mon blog tout neuf en mode repos…
J’explique….
Je suis en train de réaliser une des résolutions de 2009, mais comme il est dans mon caractère, un peu plus vite que prévu !
Donc, il y a plusieurs mois déjà que j’ai envie de changer mon décor intérieur… nouvelle vie, nouveau décor… !
Et j’ai commencé par le salon, je suis littéralement tombée « folle dingue » (dixit mon zado) d’un salon en cuir blanc, et… je l’ai commandé !
Donc, le délai de livraison étant de deux à trois semaines, je me suis laissée un peu de temps pour choisir ma nouvelle tapisserie, nouveaux rideaux, nouveau tout….
Coup de fil du fournisseur, mon salon est arrivé… plus tôt que prévu ! Et là un vent de panique s’est emparé de moi !
Or de question de laisser mon « rêve » une semaine de plus au dépôt ! Donc je m’y suis collée !
1. Débarrasser, trier, mise en carton de bibelots que je ne veux plus mais dont je ne veux pas me débarrasser : direction garage…
2. Tableaux, lampes et paravent style déco marocaine et table de salon en bois exotique : direction dépôt vente…
3. Vieux canapé, son fauteuil et tapis assorti : direction Emmaüs avec un lot de vêtements un peu ancien de Junior..
Une vraie fourmilière chez Madora !
Puis peinture cuisine ouverte sur salon, tapisserie salon entrée dans les tons de beige, taupe et marron… Quand on n’a pas vraiment les moyens de faire-faire, on fait ! Et tout faire pour que mon nouveau décor arrive ce samedi.
Je suis presque prête, mes soirées et week-end ont été très et très bien occupés ! Donc mes chers amis bloguinettes et bloguinets je vais revenir vous voir ! Quelques billets en tête ! Dans une maison qui prend enfin des airs de MOI ! De NOUS car j’ai demandé à Junior d’émettre son avis sur le choix des harmonies de couleur !
Bon, je suis un peu .....
juste le temps de lire parcourir vos publications, mais pardon, je n'ai pas pris le temps de répondre à ma correspondance, ni de laisser des com.
Mais bon voilà, mes journées et soirées ont été bien remplies…. Je fais une pose et ensuite je vais m’énerver sur la déco de ma chambre !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

eh bien bon courage...
pour l'instant c'est un peu difficile, mais après, quand tout sera fini, quelle récompense !!
bises

Anonyme a dit…

Et bien bravo ! Moi, j'émerge tout doucement de cette période spéciale "Attention travaux" ! D'abord faire du vide dans les placards, puis virer les placards de la pièce, oublier son petit confort, ses douces habitudes, ses manies. Poussière de plâtre (murs parfaitement "ratissés", odeur de peinture, etc... etc... Repos forcé car confinés dans une petite pièce archi-bourrée à craquer. Mais avec quel ardeur je vais cirer mes meubles, épousseter, laver (la vaisselle, les rideaux) ranger (mettre de l'ordre, remettre tout en place), arranger (quels vases, quels bibelots, quelles lampes, à quel endroit : tout à repenser à cause du changement de couleurs et de genre). Pour faire peur à L'Epoux, je lui ai suggéré que l'on pourrait refaire la tapisserie de la chambre, mais juste la tapisserie, les peintures et le plafond sont nickels ! Après tout, pour le grand salon et le hall, nous avons fait appel à des ouvriers et je sens qu'il a la nostalgie des innombrables papiers peints, peintures, déplacements de meubles, perçages de trou pour les tableaux (ici, non, là, non, ici) ! Je plaisante ! Quoique !
Allez, courage pour la suite du grand changement chez Madora et Junior ! Bises !

Anonyme a dit…

Je suis bien contente de te retrouver... très occupée... par de bonnes occupations !
Et comme tu vas apprécier TON travail, même si c'est dur quand on est pas professionnel !
Tu nous diras s'il est confortable... mais blanc... c'est salissant... et tellement chic.
Heureuse pour toi, Madora
et une bise à "Anonyme"... que j'ai reconnue...
Je t'embrasse

Anonyme a dit…

J'espère que dans quelques temps je pourrais faire comme toi...
Envie de changements...
Je t'embrasse bien fort...bienvenue dans ton nouveau Monde !

Anonyme a dit…

Eh beh !!! Quel programme !!!

Moi, j'aurais bien besoin d'être ne serait-ce qu'un tout petit peu plus comme toi ! Nous avions décidé de faire la déco de notre chambre à l'été dernier. Nous avons tout acheté pour et... ça attend encore !!! Finalement, nous allons nous occuper de notre cuisine avant notre chambre !!! LOL !!!

En tout cas, félicitations pour ce vent de rénovation !!! J'espère que le résultat sera à la hauteur de tes espérances !!!