mardi 1 mai 2012

Parfumons notre vie....



De petits bonheurs….



 j’aime cette fleur fragile et odorante, 


le soleil est présent, ce 1er mai sera une journée douce, je vous offre ces petits brins virtuels, ces petites clochettes parfumées de plaisir


Il est bien vrai que nous devons penser au bonheur d'autrui : mais on ne dit pas assez que ce que nous pouvons faire de mieux pour ceux qui nous aiment, c'est encore d'être heureux.  Alain

18 commentaires:

Antiblues a dit…

Un type qui s'appelle Alain, ne peut pas être vraiment mauvais, la preuve !!
Bon 1° mai, bises du Sud !

JMB a dit…

Ton Alain contredit le vieil adage :" le bonheur des uns fait le malheur des autres" (lol)
par contre ton brin de muguet nous apportera, je suis sûr, un bonheur que nous partageons volontiers avec toi.
Bizzz de nous deux
JMB

Pierrot Bâton a dit…

T' es bien meugnonne! Un jardin du Bout du Monde a 3 m2 de muguet: un vrai bonheur de passer devant (quand il est fleuri, bien sûr! Tout de suite il est encore un peu "en dedans" ...)

Fruitée Intense a dit…

A peine les clochetts ouvertes puis fanées, et l'on est déjà le 4 et on a retrouvé nos habitudes et manies de campingeurs ! En tout cas, pour le moment, e sont plein de petits bonheurs, même si le ciel est gris et couvert et l'air frais ! Bisous à toi et à tes "passagers".

Fruitée Intense a dit…

Hé ho !!!! On est déjà le 8 !!! Qu'est-ce tu f.... ? Ah, oui, c'est vrai, tu travailles, toi ! Chapeau, bravo ! Bien contente pour toi ! Comment s'est passé ce vrai jour de congé après une journée de travail ? Gris et frais sur l'Isère ? Petite promenade pour se changer l'air des poumons et les idées ? Bisous, bisous.

Fruitée Intense a dit…

La grande travailleuse n'a plus le temps de nous faire des coucous ? Quelle tristesse ! Pierrot Bâton parle des objets. Tu as vu ? A bientôt ma Pupuce.

Fruitée Intense a dit…

Bon, ça suffit, tu ne vas pas jouer les Antiblues à te faire supplier à deux genoux (choux, hibou, etc....) pour revenir !!!

Le garde le fil de la discussion a dit…

Ça va ? ? ?
Bizzz
JMB

Le garde pas le silence a dit…

BIN KESS KIS PASS TYDON ? Tu boudes ? t'es malade ? Hein ? t'es amoureuse !...Bin voui quand on sait pas on invente, enfin j'espère que tout va bien.
Bizzz
JMB

Fruitée Intense a dit…

Coucou !!!??? ça va-t'y ? Le bébé s'installe dans sa crêche ? Tjrs intéressant le boulot ? Pas malade ? Mais koi kys'pass' donc ? Bisous. On te z'aime !

Fruitée Intense a dit…

Coucou ! L'est bien sec ton brin de muguet ? On en est aux feux de la St Jean ! A bientôt ????

Anonyme a dit…

Un petit passage...pour voir si il y a un nouveau billet...
Bises à toi...j'espère que tu vas bien :)
Fille_bavarde

La Dame des Crys a dit…

Hello,hello,
Je sais pas si tu est encore sur la blogo mais moi j'aime bien tes muguets et cette idée de se faire aussi plaisir....
J'espère que tu profites de l'été.
Bisous

Fruitée Intense a dit…

Coucou ! L'automne arrive bientôt ! Et ta nouvelle Harriet ? Pas encore réparée ou définitement HS ? A bientôt, le temps nous dure ! Bises.

Pierrot Bâton a dit…

Ah ! Grande soeur est déjà passée! Allez,le muguet est fané, on a besoin d' autre chose...Reviens!

Fruitée Intense a dit…

Je l'ai vue, ma Madora adorée,elle est venue chez nous, partager un modeste repas et surtout beaucoup, beaucoup de bavardages ! Elle salue tous ses fidèles. Elle n'a plus d'Ordi, pas d'abonnement Internet, elle ne communique qu'avec son portable. Elle vous bise tous. A +++++++

Fruitée Intense a dit…

Dis donc, sera bientôt d'actualité ton blog ! Bises.

Anonyme a dit…

With these headgears, you usually have the scope of customizing them.

To get started with, you would choose them considering the fact that they're lower charge. Effectively, it is thoroughly not genuine, however the high quality normally arrives up coming to the price. Will it propose the conclude to war and conflict?

Have a look at my web site; cheap snapbacks hats