vendredi 30 juillet 2010

""..........
Fermer pour cause de sentiments différents

Reviendrait peut-être dans un jour, un mois, un an

Tout simplement

Tout simplement fermé pour cause d'inventaire


......""""

7 commentaires:

Plume a dit…

Ben ça alors...

Un inventaire de quoi, MaDoRa ?...

Tu sais pourtant que nos Blogs nous portent, nous aident à supporter nos moments de vie, nos états d'âme...

Tu reviendras, quand il fera moins chaud, quand le temps t'obligera à rester à l'intérieur de ta maison...

Prends soin de toi, en attendant.

Gros bisous de Lyon

Anonyme a dit…

Je n'aime pas voir ainsi des blogs se fermer...
J'espère juste qu'actuellement tes occupations te dirigent ailleurs...et que lorsque l'envie reviendra tu nous glisseras quelques billets nouveaux...
Je t'embrasse...
Fillebavarde

Antiblues a dit…

C'est bien de prévenir !
Bonne route à toi, on se reverra surement lors d'un G quelquechose !!! :)

Anonyme a dit…

Non, impossible ! Tu ne vas pas nous abandonner ainsi, tristes, désemparés, désorientés ??? Qu'est-ce qui te prends ? Tu veux qu'on te supplie ??? "Reviens, veux-tu, ton absence".... va briser nos vies !!! La Taty marronne et marmonne !!!

La Dame des Crys a dit…

Oups... je rentre de vacances et je vois ta fermeture... Bon... je ne sais que dire car il faut respecter le choix des autres, mais j'avoue que cela fait bizzare... J'espère que tu vas et que tu donneras, d'une manière ou d'une autre de tes nouvelles...
Bonne continuation...

Fruitée Intense a dit…

Bon, maintenant, ça suffit. Tu as changé de maison, il te reste à vider ton esprit des "vieilleries" et inutilités qui t'encombrent, à ouvrir tes fenêtres sur un jardin différent, à bien respirer pour vider tes poumons de l'air vicié, à insister auprès de la Nénette d'Inter pour qu'on te rebranche... et hop ! Tu nous reviens ! Tu nous manques !

plume a dit…

Coucou affectueux à toi, MaDoRa...
J'espère qu'on se verra le 7/09 à l'Hôtel Dieu...
Gros bisous en attendant