dimanche 20 juin 2010

plats de saison...

C'est bien ce qui nous est recommandé non ???

Manger les produits de saison,


Vengeance....   car ils m'ont dévoré la moitié de mes fleurs et dévasté mon micro potager !


et elles, elles,  elles sont ravies elles....  par toute cette eau....

et le tout arrosé d'un grand verre d'eau....  DE PLUIE....

Dit Antiblues, c'est pour quand ta canicule ?????

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la la !!! Tatydanylyon craint le pire ! Madora qui nargue le ciel ; préparez les ventilateurs, les climatiseurs, les brumisateurs, les bouteilles d'eau, les chapeaux, les glaçons, les boissons...

Madora a dit…

Sous couvert d'Anonyme je t'ai reconnue, mauvaise langue !!!! J'y suis pour rien, t'as vu, week-end en Ardèche, même pas plu !!!!

Anonyme a dit…

N'empêche, ta fameuse tonnelle qui a résisté à tant et tant d'orages, de tornades, de coups de vent... n'a pas supporté notre absence et en a profité pour se casser... les pattes ! Il a suffit que tu y penses ! Allez, sois gentille, ait une pensée positive et favorable pour l'ordi de Plume !

madora a dit…

Je vais me recycler dans les divinations et sciences occultes....

Anonyme a dit…

Oubliez-moi, oubliez-moi
Ksé-Ksé & Madora
Après mon ordi, ma TV Orange,
Voilà que mon portable se met
en messagerie alors qu'il est OK...
J'en peux plus...

J't'en veux pas quand même
J't'ai déjà mis en PUB
Ce soir, je te Remets en lien !
J'ai diffusé aussi à mes Amies (is)

Bises de nulle part...
non comment !!!

Anonyme a dit…

j'voulais écrire "no comment"...
chutttttt

Anonyme a dit…

... ta pendule est détraquée...
à la mienne il est 13 h 24 !

Anonyme a dit…

Ah, les saisons, ah, les saisons... Tiens, du coup, je ré-écoute Jean Ferrat ! Et que la montagne est belle, dans le lointain bleuté ! Bel et bon été ! Que les orages vous épargnent toutes mes bloggeuses préférées !!! Bisous !

Anonyme a dit…

Ah, les saisons, ah, les saisons... Tiens, du coup, je ré-écoute Jean Ferrat ! Et que la montagne est belle, dans le lointain bleuté ! Bel et bon été ! Que les orages vous épargnent toutes mes bloggeuses préférées !!! Bisous ! Signé, La Tatydany !

Antiblues a dit…

Ben je crois que tu es servie désormais en matière de canicule lolllllll
Je suis au frais avec la clim !! :)

Plume a dit…

Ben alors MaDoRa, t'as fondu ou quoi ? !!!
Change tes plats de saison, fais-nous du melon-jambon cru, des tomates mozzarelle, un café frappé, un citron givré, ce que tu veux, mais du frais !

Ca va ?...
Bises du 3e

Tatydanylyon a dit…

Bon, alors quoi, tu es morte de faim ou d'indigestion ??? A moins que ce soit d'insolation ??? Ici, à 9H 35, il fait déjà chaud, chaud. Princesse Héloïse prend son chocolat froid avec de la confiture de lait... avant de mettre son maillot de bain et de se précipiter à la piscine dès 10 h !!!!