samedi 3 octobre 2009

Dédicace.....

 Faire sa trace.......




N'allez pas où le chemin peut mener

Allez là où il n'y a pas de chemin
Et laissez une trace.....
R.W. Emerson




(Photos prises par Madora - novembre 2008 - Erg oriental)

5 commentaires:

fille_bavarde a dit…

Oupssss !
J'avais déposé un commentaire ici...il n'y est plus...
Je disais donc que les couleurs étaient agréables...
Bises à toi...et bon dimanche...

Fruitée Intense a dit…

Mieux vaut un seul mot gravé dans la pierre que toute une phrase écrite sur du sable ! (proverbe chinois)

Antiblues a dit…

ça devient de plus en plus dur avec 6 milliards de congénères !!

Plume a dit…

C'est parfois difficile d'aller ailleurs, de sortir du chemin...
Bises de Lyon

Plume a dit…

Mais, il y a des changements sur ton blog, chère MaDoRa...
J'aime bien ta bannière.
Je reviens car tout à l'heure, j'avais perdu une de mes citations préférées.
C'est également un proverbe chinois !
"J'ai rêvé de mille nouveaux chemins... Je me suis réveillée et j'ai repris le mien".
Ton billet est une dédicace... la personne à qui elle est adressée doit mieux comprendre et lui apporter sa juste valeur.
Je t'embrasse bien fort