samedi 3 octobre 2009

AVERTISSEMENT.....



 et   HUMOUR.....

(J'ai "piqué" cette photo à une amie dans son carnet de voyage australien..... elle me pardonnera...)

14 commentaires:

lanourse a dit…

Bonjour Madora , quel gentil com !
Merci beaucoup de venir me voir de temps en temps !
Je devine simplement l'humour de cette affiche ne comprenant pas tous les mots , mais je me doute !
Passe un très bon week end ! A bientôt!

Fruitée Intense a dit…

Aîe dontenospique Inglich ! Traduire for me, plizz. Cinq you et bigs kiss....

Nénette a dit…

Je ne comprends pas non plus, pourrais-tu traduire ? Merci !!! bonne journée

Antiblues a dit…

Ah oui, excellent! Humour anglo-australien que n'auraient pas renié les Monty Python !
Y'a la même pour la mer ??? :)

Plume a dit…

Me voilà, les Cocottes, Pluminette-chien Bernard-traductrice !
SVP ne faites pas pipi dans notre piscine, on vous promet de ne pas nager dans vos toilettes.
Heureusement que je suis là !
J'vous bisoute

Fruitée Intense a dit…

Fastoche pour Pluminette : un coup d'ailes de Condorette et elle nous fait un coup de zèle ! Je vais noter cela pour l'été prochain. Et comment demander aux gens de ne pas transformer les toilettes... en pataugeoire ?

Plume a dit…

Je reviens !
Je voulais dire Saint-Bernard bien sûr, pas chien-Bernard !
Vous savez le bon gros toutou qui sauve les gens... j'aimerais bien être un St-Bernard dans un autre vie... chien, chat... je vais en avoir encore des vies...

Madora, j'ai trouvé ton truc...
J'ai traboulé avec F B...
Bisous pour demain

Fruitée Intense a dit…

Chien-Bernard, c'est ainsi que mes filles, alors petites, ont appelé ces gros monstres gentils lors de notre visite à l'élevage de l'Hermitage du Mont Saint-Bernard ! Mignon, non ?

Maiqueta a dit…

Coucou ! :o)

J'suis morte de rire !!!! Elle est géniale, cette affiche !!! :oD

Mais, soit dit en passant, moi, ça ne me dérange pas qu'ils viennent nager dans mes toilettes !!!! ;oD

Douces bises et belles semaine ! :o)

Fruitée Intense a dit…

Alors, Madora, quitte ton petit pull marine et remonte du fond de ta piscine ! Quel est le programme de la semaine ? Le temps nous dure de te lire... même pas de comm' de toi chez les copains-copines ! Bisous du soir, espoir !

Fruitée Intense a dit…

J'y pense, peut-être es-tu allée t'inscrire... à la piscine !!! La place de Laure Manaudou est à prendre : vite, le maillot, le bonnet, les lunettes ! Et ensuite, tu mets tes lunettes de vue et tu viens nous raconter ! Bisous :

Fruitée Intense a dit…

Bon, tu as rentré ta piscine, rammassé des noix, des pommes, balayé le garage, rangé, lavé, rénové ??? Il serait temps de te poser (ou te "pauser") 5 mn devant ton Ordi pour nous distraire un peu ! On t'attend ! Bisous du Rhône (un peu moins froid que l'Isère)

Fruitée Intense a dit…

Re-bon ! Ca suffit, la marmotte ! Je sais bien que les tortues et les hérissons, et les guêpes aussi, sont rentrés sous terre, mais sors de ton trou et raconte nous une journée de ta petite vie ! Le temps nous dure ! Elle est comment ta campagne ? Sors ton APN si tu ne veux pas parler ! Bisous d'un Lyon gris et frais.

Plume a dit…

Coucou MaDoRa,
Ben alors, tu fais la morte, comme moi ?...
Dis-nous comment tu vas, ce que tu fais, en photos si tu ne veux pas parler !
J'adore la formule de TaTyDaNy !
En attendant, gros bisous de Lyon dans le vent... du Sud !