Pierrot, nous n'en sommes pas là, mais personne n'est à l'abri de vivre un jour une grande difficulté, et certaines personnes méritent vraiment un petit coup de pouce, ne serait ce qu'une présence, une attention, un réconfort !!
Hélas ça vient trés vite: Un jeune copain de travail, vraiment un petit frère, est décédé l'an passé, père d'une gamine de deux ans non reconnue, oui ça c'était une connerie, mais c'est pas la petite qui l'a faite!Je suis resté plus ou moins en contact avec sa compagne qui erre de galères en galères. Expulsée avec la petite à la veille de la date fatidique, elles ont été in extrémis relogées Jusqu'au printemps ouf!! 600 et quelques € par mois pour vivre..Ce n'est hélas pas un cas isolé. Alors tu vois ça viens vite. Un vendredi soir tout allait bien, un mois après c'était l'errance! JMB
c'est peut être parce qu'il y a ces associations que nous pouvons faire quelques chose... JMB : personne n'est à l'abri, je l'ai dit, et la descente aux enfers est parfois vertigineuse pour certains !!
8 commentaires:
Tout le monde a droit de vie ici-bas, et la mort de faim est un crime social.(Victor Hugo)
Pierrot, nous n'en sommes pas là, mais personne n'est à l'abri de vivre un jour une grande difficulté, et certaines personnes méritent vraiment un petit coup de pouce, ne serait ce qu'une présence, une attention, un réconfort !!
T' es sûre qu' on n' en est pas là ?
Hélas ça vient trés vite: Un jeune copain de travail, vraiment un petit frère, est décédé l'an passé, père d'une gamine de deux ans non reconnue, oui ça c'était une connerie, mais c'est pas la petite qui l'a faite!Je suis resté plus ou moins en contact avec sa compagne qui erre de galères en galères. Expulsée avec la petite à la veille de la date fatidique, elles ont été in extrémis relogées Jusqu'au printemps ouf!! 600 et quelques € par mois pour vivre..Ce n'est hélas pas un cas isolé.
Alors tu vois ça viens vite. Un vendredi soir tout allait bien, un mois après c'était l'errance!
JMB
c'est peut être parce qu'il y a ces associations que nous pouvons faire quelques chose...
JMB : personne n'est à l'abri, je l'ai dit, et la descente aux enfers est parfois vertigineuse pour certains !!
hello,
ça va plus vite que d'être riche!!!la misère!!et c'est de plus en plus...courage et merci de ta participation. bisou.
La voilà ta bise, MaDoRa !
Celle que TatyDany ne t'a faite hier !!! lol !
Bonne semaine avant Noël...
Alors, elle nous abandonne, la Madora ??? Koikyssepasse ? La porte 2011 est ouverte comme elle dit la Taty ; vas-y, fonce !
Enregistrer un commentaire